Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 627
Membres
42 628

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Sexe fou

Réalisateur

Thèmes



Description ajoutée par alexaba 2018-01-04T14:19:31+01:00

Synopsis

Madame, il est huit heures ! : dès le réveil, une maîtresse de maison (Laura Antonelli) fait l'amour à un serveur (Giancarlo Giannini).

Deux cœurs et une bicoque : deux pauvres (Giancarlo Giannini et Laura Antonelli) se soupçonnent mutuellement de se tromper. Ils font la paix à chaque fois tout puis font l'amour tout en parlant de ce qu’ils vont manger le lendemain.

Il n'est jamais trop tard : un avocat (Giancarlo Giannini) néglige sa jeune et belle épouse (Laura Antonelli) car il aime les vieilles femmes et une en particulier (Paola Borboni). Il parvient enfin à faire l'amour avec elle, et même avec la mère nonagénaire de celle-ci.

Lune de miel : deux jeunes mariés (Giancarlo Giannini et Laura Antonelli) font leur voyage de noces à Venise, mais ils ne peuvent pas consommer le mariage à cause de lui. Elle découvre qu'il ne peut faire l’amour que dans les transports publics et ils le feront pour la première fois dans l'ascenseur de leur immeuble.

Travailleurs italiens à l'étranger : un Italien (Giancarlo Giannini) qui a émigré au Danemark, travaille comme donneur de sperme. Ce jour-là, à l’hôpital, il se masturbe en pensant à la sœur en cornette qui assure le service (Laura Antonelli).

La Vendetta : une veuve sicilienne de Collesano (Laura Antonelli) dont le mari (Giancarlo Giannini) a été tué par la mafia, tue le chef après une nuit d’amour torride. Son cœur n’a pas résisté au traitement. Son mari est ainsi vengé.

Un amour difficile : Saturnino (Giancarlo Giannini), dit Nino, un jeune homme originaire des Pouilles vient d'arriver à Milan en quête de fortune. Il croit qu'il peut compter sur son frère. Arrivé chez ce dernier, il apprend par l'ancienne femme de son frère que celui-ci a disparu depuis longtemps. Avant de retourner au pays, Saturnino se rend à une soirée dansante, où il rencontre Gilda (Alberto Lionello), une dame fascinante de Milan dont il tombe éperdument amoureux. Les rapports entre eux se révéleront très houleux et Nino subit un premier revers lorsqu’il se rend compte que Gilda est une prostituée. Juste assez de temps pour faire la paix, et le couple souffre d’un autre avatar quand Nino découvre que Gilda n'est pas une femme, mais un travesti. Ce nouvel obstacle surmonté, les choses se compliquent fortement, lorsque les deux réalisent qu’en fait ils sont frères.

L'invité : La femme (Laura Antonelli) d'un industriel (Duilio Del Prete), séduit un invité (Giancarlo Giannini) qui est venu à sa maison pour le dîner. Finalement le mari va chasser l'invité et remercier sa femme d’avoir fait ce qu’il demandait. Excité par elle, l'homme saute sur la femme de chambre.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode