Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 206
Membres
43 448

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par ldi-maria 2021-03-01T13:21:11+01:00
Or

Abel Davos (Lino Ventura) criminel condamné par contumace, est en fuite à Nice, il contacte des anciens amis gangsters pour qu'ils le ramènent à Paris. Mais aucun ne veut se mouiller, et ils lui envoient un jeune gangster solitaire : Eric Stark (Jean Paul Belmondo). Le duo Ventura-Belmondo est remarquable, de cette association né un respect mutuel, les deux acteurs crèvent l’écran dans ce film non démodé. Lino est authentique tandis que ''Bébel'' est impressionnant de maturité. Ce film est incontournable pour les fans des deux acteurs. Le seul bémol est sans doute cette fin limite bâclée, on en voudrait +.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kascobol 2024-06-25T15:37:19+02:00
Argent

Je viens de revoir ce polar.

C’est précis, il n’y a pas de chichis et de temps mort.

L.Ventura et J.P. Belmondo livrent une prestation parfaite.

On en oubli que se sont des truands.

Afficher en entier