Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Krow

The Mist


Commentaire ajouté par Krow 2016-02-29T21:31:28+01:00

A part pour certains moments, je n'ai pas apprécié ce film, où j'ai trouvé beaucoup de choses illogiques, et ce dés le début.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dés le départ, quand David Drayton et d'autres voient le jeune homme se faire attraper, ils disent que personne ne croira ce qu'ils diront alors que plus tôt, un vieil homme rentre dans le supermarché en disant qu'il y a des choses dans le brouillard et la plupart des gens semblent le croire, vu que presque personne n'ose sortir.

Ensuite, il suppose que les créatures ne sortent pas le jour alors qu'ils ont vu plusieurs personnes se faire prendre en pleine journée !

J'ai trouvé la fin très triste, et malheureusement encore un peu illogique aussi : Spoiler(cliquez pour révéler)ils croient tous qu'ils n'ont aucune chance quand ils n'ont plus d'essence, et je ne comprends pas exactement pourquoi. La voiture n'était pas vraiment une protection quand on voit ce que les choses peuvent faire (et la taille de certaines !) et elle ne leur permettait pas vraiment non plus d'aller plus vite qu'à pied. À part pour le peu de lumière qu'elle diffusait, il n'y avait presque aucune différence pour eux entre être dans un véhicule ou marcher sur la route.

J'ai malheureusement trouvé qu'on nous donnait trop peu d'informations sur ce qu'il se passait.

Mais sinon, je trouve que ce film nous montre bien les horreurs de la nature humaine.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Krow

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode