Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 587
Membres
42 537

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Dieu que ces deux heures furent longues.

C'est encore pire que les deux précédents.

Bon déja au niveau de la cohérences, les gosses sont censé avoir régné sur Narnia pendant des décénies, donc ce serait bien qu'ils arrêtent de se comporter comme ils le font et de s'émerveillé a chaque truc classe. Pas une once d'évolution chez aucun d'entre eux c'est terrible.

Donc l'histoire principal déja ne rime a rien. Quand aux intrigues secondaire.. Je n'en parlerai pas de peur d'être vulgaire, il y en a des tonnes et pas une qui veut dire quelque chose d’intéressant.

Je suis loin d'être le genre de type qui n'aiment pas les mondes de fantasy, mais dans Narnia on se moque de toute cohérence et on balance de la fantasy juste pour dire qu'il y a de la fantasy, ça ne sert pas le film, ni son discours, rien.

Je passerai sur le fait que c'est prévisible de A a Z (noooon Eustache et la souris deviennent copain? Je le l'avais pas vu venir), et je m'attaque directement a la scène de fin.

10 minutes. La scènes d'adieu a la fin dure 10 putains de terriblement longues minutes. Je mens pas j'ai compté. Comment c'est possible d'aller plus loin dans la niaiserie indigeste ? Vas-y que je te fais un calin par si, que je te dis qu'on se reverra par là, que je dis des choses noble et dignes, j'ai finis par la passer en accéléré.

Bref je déteste cette saga, mais je comprend qu'elle puisse avoir des adeptes, il y a aucune malvaillance là dedans et c'est peut être ça le problème.

Narnia propose un univers féerique juste pour être féérique, et ne se soucis de rien d'autre, et pousse l'identification aux personnages en faisant des héros littéralement des enfants expédiés dans ce monde magique.

Et ça rend le tout véritablement insipide.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode