Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 408

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Beetlejuice 2015-01-02T16:48:52+01:00

-Qu'est-ce que vous avez dit?

-Que vous avez perdu votre swing. On doit le retrouver. Il est quelque part dans l'harmonie de tout ce qui est. De ce qui a été. De tout ce qui sera.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Beetlejuice 2015-01-02T16:46:01+01:00

Nouvel extrait

-Vous voulez pas un autre club?

-J'y arriverai pas

-Dans ce cas prenez un greep un peu moins fort pour vous en sortir, vous savez un homme prend son club en main…

-Ce n'est pas de ça dont je parle.

-Je sais.

-Non, vous ne savez pas.

-Je suis là pour vous parler d'un jeu. D'un jeu où personne ne peut gagner où l'on est invité à participer.

-Vous ne comprenez rien.

-Je n'ai rien à comprendre. Il n'y a pas une âme sur la terre entière qui n'est pas son fardeau à porter et qui n'en comprenne le pourquoi, il n'y a pas que vous. Mais vous portez le votre depuis assez longtemps. Abandonnez-le et aller de l'avant.

-Je sais pas comment!

-Vous avez le choix. Vous arrêter là ou recommencer.

-Recommencer?

-À avancer.

-Pour aller où?

-Exactement là d'où vous n'êtes jamais parti, pour y rester immobile, dans le silence, le silence totale, et vous rappeler le passé.

-C'était il y a si longtemps.

-Non, c'était il y a un moment à peine. Il est temps de quitter le royaume des ombres. Il est temps de choisir.

-Je peux pas.

-Vous le pouvez, vous n'êtes pas seul. Je suis présent à vos côtés. Comme je l'ai toujours été. Reprenez le jeu, votre jeu, le seul qui vaille la peine d'être joué, avec les dons que vous avez reçu en venant au monde. Prêt? Alors prenez votre instance. Frappez cette balle Junnuh et surtout ne retenez pas votre bras, donnez tout ce que vous avez. Il est temps. Souvenez vous qui vous êtes, souvenez vous de votre swing. C'est ça tu es apaisé c'est bien, il est temps Junnuh.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode