Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de chloejustine

Happiness Therapy


Commentaire ajouté par chloejustine 2015-06-08T21:59:44+02:00

Une romance sympathique avec un casting en or, dont le contexte est pour le moins original : un bipolaire venant de passer 8 mois en hôpital psychiatrique pour violence rencontre une jeune femme au caractère bien trempée venant de perdre son mari et compensant en couchant. Les personnages m'ont paru tous plus fous les uns que les autres, mais ils sont tous très complexes, avec une personnalité incroyable. Que ce soit positif ou négatif. Tout cela mène à des situations plutôt absurdes : s'il est des films dont on s'identifie facilement aux personnages principaux, ici cela m'a semblé plus compliqué. Mais pas impossible, car au fond ce sont juste des êtres cherchant à panser une blessure, juste fêlés (pas dans le sens "fous"). Ainsi la séduction entre Pat et Tiffany se fait sous forme d'engueulades, de franchise, mais aussi de complicité sous forme de danse. Un élément auquel e ne m'attendais pas je dois dire, mais qui est traité différemment que pour des films tels que Dirty Dancing : le duo n'assure pas, mais ce débrouille relativement bien, et c'est agréable de les voir danser.

Enfin, certains dialogues et scène sont réellement savoureuses, et m'on fait sourire plus d'une fois. An happiness therapy !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de chloejustine

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode