Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 198
Membres
43 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

My Kingdom

Réalisateur



Description ajoutée par morrigan 2014-01-28T19:03:30+01:00

Synopsis

Lors de l’exécution de toute la famille Meng, condamnée par le régent de la dynastie Qing pour avoir supporté la révolution contre la monarchie, le jeune Meng Er Kui est épargné grâce à Guan Yi Long, un jeune orphelin, et son maître Yu Sheng Ying. Les deux jeunes garçons deviennent frères et sont entraînés aux arts martiaux par le maître Yu au sein de l’opéra de Pékin. Mais celui-ci, provoqué par son rival, maître Yue, perd son titre de plus grand wusheng (acteur d’art martial) et doit mettre fin à sa carrière.

Des années plus tard, Yi Long et Er Kui se rendent à l'opéra de Shanghai pour venger leur maître et récupérer le titre. Mais Er Kui, seul survivant de sa famille, ne compte pas s’arrêter là et veux tenter aussi de se venger en tuant les sept princes, fils du régent...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

spectateurs 0
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10