Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.7
Scénario 7.5
Images 8
Emotions 7.2
Suspense 7.6
Musique 7.6
Acteurs 7.7
Originalité 7.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 14 22 ans
Liste d'Or 15 22 ans
Liste d'argent 16 22 ans
Liste de bronze 25 22 ans
J'ai vu aussi 34 22 ans
Mes envies 9 19 ans
Je n'ai pas apprécié 9 23 ans
Ma PAV(pile à voir) 7 22 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Tekken

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2010
Nationalité : Américain, Japonais

Budget : 35 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Zamy le 22-04-2014
Dans une société futuriste gérée par six sociétés hyper-puissantes, TEKKEN est la plus puissante d'entre elles... et pour y survivre, il faut combattre.

Persuadé que le leader de Tekken est responsable de la mort de sa mère, Jin Kazama (Jon Foo) décide de participer au tournoi 'King of Fist' organisé par la compagnie. Pour lui, c'est le seul moyen d'atteindre l'homme d'affaires pour le tuer. Au cours des combats, il va découvrir à la fois son propre passé et les forces obscures qui menacent le monde, mais aussi l'Amour...

Basé sur le jeu vidéo de Namco, TEKKEN le film illustre non seulement une lutte fédératrice du Bien contre le Mal, mais nous offre en prime des scènes de combats particulièrement spectaculaires et novatrices.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par LittleFox le 30-01-2014
« Je suis Heihachi Mishima, je suis l'âme de Tekken. Tu vas m'obéir. » Heihachi Mishima

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par NovaS le 2018-10-17 22:23:20 Editer
Ok je viens de voir le film, je vous fais mon petit topo (attention SPOILERS):

Une histoire centrée sur les Mishima c'est très bien et même ce qu'il y avait de plus probable.

LES PERSOS

*MISHIMA: Cependant je déteste ce qu'il ont fait des deux personnages. Autant Heihachi que Kazuya. Déjà physiquement Heihachi est censé être une montagne de muscles, un combattant hors pair et là il est ridiculisé comme un "vieillard" (plusieurs fois appelé comme ça) et on le voit à peine ce battre et meurt un peu comme une merde. De plus Heihachi est censé être un gros fils de chien, et là il parait presque comme un gentil vieillard qui ne veut que le bien. LOL. Je sais que c'est un adaptation mais je pense que Heihachi a certains critères qui sont primordiales à l'histoire Tekken. Ensuite Kazuya. Clairement c'est les gros fils de chien du film. Ok il est comme ça en vrai, mais il est tout de même moins pire que son père, là c'est clairement pas le cas. Bon par contre on retrouve bien le complexe vis à vis de son père qui ne l'aime pas, et sa jalousie envers Jin. Sinon physiquement j'aime pas vraiment, il a un style de méchant dans les films bidons des années 90. Kazuya a tout de même un peu plus de gueule. Pour moi ce sont les deux personnages les plus ratés du film, sachant qu'ils sont principaux c'est un peu con.

*JIN: Clairement je l'aime beaucoup. Son histoire est bien, le fait de le voir adolescent est intéressant. Son look est vraiment bien par contre, on retrouve bien les éléments du jeu comme le pantalon en flammes, les gants et même la coupe de cheveux, tout ça sans que ça ne fasse cosplay. J'aime beaucoup. L'acteur est très bien pour le rôle, le personnage est intéressant (bon j'ai toujours aimé Jin de toute façon) donc c'est un bon point. Un bon personnage principal ça fait plaisir. Il finit bien amoché en tout cas.

*CHRISTIE: J'ai jamais été trop fan de ce perso. Donc j'avais un peu peur comme c'est une des principales. Au final l'actrice est bien, le look est vraiment top (bien représentatif sans que ça ne fasse cosplay), elle est pas trop chiante (j'avais peur qu'elle soit cucu quand on voit sa première apparition) donc ça va.

*LAW: On en parle de Law? C'est censé être un des meilleurs pour moi. Un pros des arts martiaux avec beaucoup de respect dans cette art. Là il était clairement à chier. Je ne l'ai pas du tout aimé alors que je suis fan de lui en tant normal. Déçue.

*RAVEN: Physiquement c'est parfait. Comme e l'ai souvent répété, pour la plupart les costumes sont géniaux, on arrive à distinguer le personnage rien qu'au look mais pour autant ça ne fait pas vieux cosplay dégueulasse. Ca c'est un bon point. Raven est cool en général.

*STEVE FOX: Bon il avait pas vraiment le look du Steve Fox des jeux mais son personnage était vraiment cool dans le film donc j'ai bien aimé.

*KARA: Elle par contre c'était une potiche. Et on en parle du fait que Jin il oublie vite sa Kara pour Christie ? Assez drôle.

*JUN: On ne la voit que peu mais elle était parfaite.

*NINA/ANNA: Costumes vraiment au top. La combi violette de Nina et la tenue bleu de Anna, rien à redire. Par contre c'était juste deux vieilles potiches. Et ça c'était vraiment un grosse déception pour moi car Nina est vraiment un de mes personnages préférés. Elle est badass normalement Nina. Là les deux soeurs ont pas servis à grand chose. Le combat Nina/Christie, j'aurais aimé un peu plus de résistance de la part de Nina.

*BRYAN: Rien à redire. Look parfait, caractère aussi.

*MIGUEL/SERGEI: Je ne les connais pas (autant histoire que physiquement) vraiment donc je ne pourrais pas vous dire.

*EDDY: Look parfait. Et j'ai adoré ces mouvement de combat/danse qui m'ont vraiment rappelé ceux du jeu.

---------------------------------------------
LES COMBATS

Heureusement c'est ce qui sauve le film. Je dois dire que les combats étaient vraiment bien. Ils arrivaient à me mettre en haleine et étaient vraiment beaux à voir. Petite déception sur les combats féminins peu présents et bof quand présents. Ce que j'aime dans Tekken c'est que les filles sont autant badass que les hommes. Là c'était pas trop représentatif. Seulement un peu avec Christie.

-------------------------------------------------
EN BREF

Déception sur plusieurs personnages, gros coups de coeurs pour d'autres. Un scénario simple mais sympa. De bons look qui rappellent le jeu sans faire cosplay. De très beaux combats. Beaucoup d'action.

Il est pas extraordinaire mais il était sympa à voir. Moi qui suit une grande fan de Tekken j'étais plutôt contente d'avoir un film sur cet univers. Donc pas ouf mais à vois. Un bon film d'action.

Merci à vous si vous avez lu jusqu'au bout et n'hésitez pas à me répondre si vous êtes d'accord ou en désaccord avec certains des points que j'ai éclairé.

- Nova.
[spoiler][/spoiler]
Par razzeur le 2014-11-17 22:17:44 Editer
Des fois les films sont tellement ridicules qu'on les aime. L'univers de Tekken est détruit dans ce film, mais il reste drôle à regarder.
Par Laylle le 2014-05-31 23:03:48 Editer
Je n'ai pas trop aimé, je m'attendais à beaucoup plus.
De l'action, une histoire d'amour, une vengeance pour faire tourner le scénario, mais c'est trop basique, trop cliché.
Par Luc35 le 2014-02-21 23:06:23 Editer
Bon film d'action.
Une bonne scène d'amour et le tour est jouer.
C'est trop basé sur la vengeance.
Par Roza-Maria le 2014-01-22 16:02:57 Editer
Wouah quel film !
J'ai été époustouflé ! Tekken ressemble énormément à Hunger Games, et c'est tout simplement super !!! J'adorais déjà les jeux vidéo et j'ai adorée le film !!! Je tremblais pendant les combats, un vrai régal ! Il y a vraiment beaucoup de point communs avec Hunger Games : un futur dévastée, huit société qui s'affrontent dans un tournoi télévisé où plusieurs personnes se bat jusqu'à la mort...