Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgit de son passé…
Très bon film, j'ai beaucoup aimé l'histoire avec la sirène, ça change des autres. Mais il ne reste pas le meilleur de cette saga. Je l'ai moins aimer que les autres.
Dans cette histoire pleine d'action, de vérité, de trahison et de jeunesse éternelle, notre pirate préféré le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu'il a connu autrefois : la belle Angelica. Jack est-il amoureux ? ou bien Angelica cherche-t'elle à utilisé Jack pour trouver la fontaine de Jouvence et ainsi sauvé son "prétendu" père ? Jack va entre autre rencontré un missionnaire prénommé Philip et une sirène nommé Syrena. Lorsque Angelica force Jack a embarqué à bord du Queen Ann's Revenge ce dernier ce demande si il doit craindre le terrible Barbe-Noire ou bien la femme surgie de son passé. Le fait que Johnny Depp & Sam Claflin joue dedans, les sublimes décors à beaucoup contribué à faire que j'ai réellement apprécié ce film alors que tant d'autres ont trouvé que c'était le pirate des Caraïbes le moins réussit.
Très bon film, je l'ai trouvé assez original, j'ai beaucoup aimé l'histoire avec la sirène, ça change des autres. Je pense que c'est mon préféré de la saga.
Définitivement le pire épisode de la série. J’ai bien aimé la sirène et le prêtre (c’était niais, mais mignon). En revanche, pour le reste rien à récupérer. Même le charisme de Johnny Depp ne sauve pas le film d’être un fiasco. Dommage, la Fontaine de Jouvence était une très bonne idée.
J'ai beaucoup aimé les premiers, mais celui la non. Supprimer Will et Elisabeth, c'est comme faire un clafoutis sans fruits = pas "d'intérêt". Le clafoutis est toujours bon, mais il manque quelque chose, et ce manque est trop visible, palpable, il baisse la qualité.
Les scénarios sont de plus en plus tordus. J'aime énormément cet univers mais malheureusement, il y avait beaucoup de longueurs dans celui-ci. En revanche, quel bonheur de croiser Sam Claffin et son jeu d'acteur exceptionnel !
Un bon film mais sans plus... Je suis déçue par rapport aux trois premiers volets. C’est plus que regrettable qu’un Pirates des Caraïbes ne soit pas dans ma liste diamant ou or mais là, j’ai vraiment été déçue.
Déjà, on a le jeu des acteurs. Franchement, à part Johnny Depp et Sam Claflin, c’était pas top. Surtout en ce qui concerne Pénélope Cruz... Vraiment pas bonne dans ses faits et gestes mais en plus... pardonnez-moi mais cet accent anglais ! Je veux bien qu’en étant espagnol, ce soir compliqué mais quand même, cela fait des années qu’elle parle anglais.
Bon, les décors et musiques sont les seuls choses qui reste dans l’ambiance et encore... des fois, on voyait vraiment que c’était un décors justement !
Ensuite, presque aucun lien (pourquoi dis-je presque ?! Il n’y en a aucun) avec les trois premiers. Malgré de bonnes vannes de temps à autres, un Jack Sparow toujours aussi extravagant, un Philip courageux et un Barbe-Noir prêt à tuer sa propre fille, je n’ai pas rigolé, pleuré, sourit -ou tout ce que vous voulez- une seule fois durant les 2h que durent ce film.
Et puis avec la fin du Black Pearl, on touche le fond, vraiment ! Depuis quand le Black Pearl n’apparaît pas dans un Pirates des Caraïbes ?! J’ai franchement eu un pincement au cœur... Heureusement qu’à la fin, Gibbs l’a récupéré dans la bouteille sinon, j’aurais encore plus déclassé ce film !
L’idée n’est pas bête au fond mais quand même déçue... Pourquoi ? Pour à peu près toutes les raisons que je viens de citer...
Je reste quand même assez impatiente de voir le cinquième mais j’espère sincèrement ne pas être déçue... Je sais qu’au moins, il y aura de nouveau Will Turner (et heureusement, il va pouvoir me mettre le sourire aux lèvres au moins !) et surtout son fils donc j’ai hâte de le découvrir.
Synopsis
Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgit de son passé…
Afficher en entier