Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 446

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Raphaellakay

Chonmage purin


Commentaire ajouté par Raphaellakay 2015-06-12T11:14:49+02:00

Avec un tel scénario, j'avais peur que l'histoire prenne une directive trop prévisible mais le réalisateur a bien évité les écueils.

On a bien sûr une grande quantité de scènes très mignonnes et drôles, surtout quand Yasube devient un peu l'homme à tout faire de la maison. Sa relation avec Tomoya est aussi bien traitée.

La romance a une place infime dans l'histoire et c'est tant mieux, on sent plus une relation de confiance, d'amitié et un peu d'amour entre Yasube et Hiroko. Ce qui colle parce qu'après tout ils ne sont ni de la même époque et n'ont pas le même âge, ça aurait été vraiment déplacé que Hiroko tombe en pâmoison comme une adolescente.

Ce film bien qu'ayant un cadre fantastique (voyage dans le temps) a su rester réaliste, ce qui fait que le résultat n'est pas lourdingue. Même la fin, qui aurait pu me chagriner (I ship this couple!), est tellement bien présentée et logique qu'on ne reste pas sur une note amère.

Un joli divertissement, et puis c'est le premier rôle au cinéma de Ryo Nishikido (une idole Johnny's) et je trouve qu'il s'en tire très bien ! Ah et prévoyez de quoi grignoter, le passage avec les gâteaux est à tomber par terre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Raphaellakay

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode