Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 435

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Eparm12

Warm bodies


Commentaire ajouté par Eparm12 2015-11-18T18:23:59+01:00

Premier constat : ce que c’est niais.

Deuxième constat : mais ce que c’est drôle, ouais!

Troisième constat : la bande-son est extraordinaire (Rock You Like A Hurricane, love this song) et je suis loin d’être ironique.

Quatrième constat : Nicolas Hoult reste plutôt beau gosse en zombie… Et bon acteur au passage, même si son jeu laisse à désirer parfois.

Cinquième constat : l’ensemble est invraisemblable et n’a ni queue ni tête du début à la fin.

Incohérent est le mot qui lui convient. J’ai passé un bon moment devant ce film mais je ne peux malheureusement pas dire qu’il est bon : il présente bien trop de défauts çà et là pour que je sois captivée. De plus, ce qui n’arrange rien, l’histoire, tenant sur un post-it, et l’évolution des personnages sont clichées, et la réalisation banale. Le genre romantique n’a jamais été mon préféré (haha), que ce soit en littérature ou au cinéma, et je reconnais volontiers que certaines scènes m’ont fait lever les yeux au ciel au lieu de me faire éprouver quoique ce soit d’autre que de l’indifférence. Petite déception personnelle : j’aurais bien aimé que le film s’axe sur le duel au sommet Zombies VS Osseux. L’affrontement aurait eu de la gueule s’il avait duré plus du tiers du film et pas seulement 10 minutes…

Je n’ai pas lu le roman dont il est tiré mais je ne déconseille pas ce film, qui plait visiblement au plus grand nombre, ce qui est tout à fait logique. Après tout, il s’agit d’une romance niaise mais touchante par moment (hum) entre un zombie et une humaine (le vampire n’est plus à la mode, on dirait #HasBeen), évoluant dans un monde post-apocalyptique qui ne dépasse au grand jamais la frontière américaine (il est bien connu qu’au-delà des Etats-Unis, il n’existe aucune autre civilisation, voyons), et qui bien sûr changera cette face plus-sombre-tu-meurs de ce fameux monde, que l’on croyait permanente. Nan mais autrement, un zombie qui pense? Le concept est juste énorme, surtout lorsque le zombie en question s’appelle R, et qu’il tombe amoureux de la fille qu’aimait le mec dont il a un jour bouffé la cervelle. Hilarant.

Très franchement? Ce film n'est pas mauvais, je vous l'assure. Et les commentaires qui l'affirment n'ont pas tort de le défendre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eparm12

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode