Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 567
Membres
42 390

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

- C’est comme dans les grandes histoires, Monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait danger et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaitre la fin, car elle ne pouvait pas être heureuse... Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout le mal qui s’y était passé ? Mais en fin de compte, elle ne fait que passer, cette ombre... Même les ténèbres ne font que passer... Un jour nouveau viendra et lorsque le soleil brillera, il n’en sera que plus éclatant... C’était ces histoires dont on se souvenait, et qui signifiaient tellement... Même lorsqu’on était trop petit pour comprendre... Mais je crois, Monsieur Frodon, que je comprends... je sais maintenant... Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner, mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route, parce qu’ils avaient foi en quelque chose...

- En quoi avons-nous foi, Sam ?

- Il y a du bon en ce monde... Il faut se battre pour cela.

Afficher en entier

"- Qu’est ce qui se passe là-bas ?

- Dois-je tout vous décrire ? Ou vous trouver un marche pied ?"

Afficher en entier

- Au total, 42.

- Mmm, 42, ce n’est pas mal pour un prince hippicul elfe aux oreilles pointues. Héhéhéhé, pour ma part je suis assis sur mon 43e.

[Legolas tire une flèche dans l’orque]

- 43.

- Il était déjà mort !

- Il bougeait encore.

- Il bougeait encore parce que ma hache était enfoncée dans son système nerveux !!

[Gimli secoue la hache et l’orque mort, est parcouru de convulsions]

Afficher en entier

"- Je me demande si les gens diront un jour « Écoutons l'histoire de Frodon et de l'anneau » et je répondrai « Oh oui, c'est une de mes histoires favorites ». « Frodon était très courageux n'est-ce pas papa ? » « Oui mon garçon, c'est le plus célèbre des Hobbits et ce n'est pas peu dire. »

- Tu as oublié l'un des personnages principaux : Sam Gamegie le brave. Je veux en entendre plus sur Sam.

Frodon ne serait pas allé bien loin sans Sam."

Afficher en entier

Gimli : Legolas ! Et de deux !

Legolas : Et moi j'en suis à 17 !

Gimli : Ah je ne laisserai pas d'oreilles pointues me dépasser !

Afficher en entier

"-Je ne crains ni la douleur, ni la mort.

- Que craignez-vous, gente dame ?

- Une cage. Rester derrière les barreaux, jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent, et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."

Afficher en entier

Gimli:-Legolas! Et de deux!

Legolas:-J'en suis à dix-sept!

Afficher en entier

Théoden:-Cavaliers, en tête!

Gimli (qui essaie de monter sur un cheval):-Aidez-moi. Je suis un cavalier.

Afficher en entier

Stupide hobbit joufflu !

Afficher en entier

Trois jours et trois nuits de poursuite... Sans manger... Ni se reposer... Et aucune trace de notre gibier, alors que peut bien raconter un rocher?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode