Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 198
Membres
43 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par bastille 2014-03-04T22:44:58+01:00

Gandalf: Tout est devenu vaine ambition. Il se cache même derrière son chagrin. Cette Cité a tenu mille ans. Et aujourd'hui à cause de la lubie d'un fou, elle va tomber. L'Arbre blanc, l'Arbre du Roi ne fleurira jamais.

Pippin: Pourquoi le garde-t-il ?

Gandalf: Ils le gardent parce qu'ils espèrent. Ils ont le pâle et faible espoir qu'il refleurira un jour, qu'un roi viendra et que cette Cité sera comme elle était, avant de tomber en ruine. L'ancienne sagesse de l'Ouest a été abandonnée. Les rois ont construits des tombes plus belles que les maisons des vivants, et chérient le nom de leurs ancêtres plus que celui de leur fils. Des Seigneurs sans descendance sont assis dans de vieilles salles, méditant sur leur blason ; ou dans leurs hautes et froides tours, interrogeant les astres. Ainsi le peuple du Gondor courut à la ruine. La lignée royale échoua. L'Arbre Blanc se désècha. Les rênes du Gondor furent confiés à de simples mortels.

Afficher en entier