Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Un troisième film coup de cœur pour moi. C’est une pure merveille ! J’ai ressentis tellement de chose en le regardant que ça risque d’être compliqué de rédiger ce commentaire mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Déjà, le début. Un peu incompréhensible, comment sont-ils allés à Singapour ? Elisabeth qui se promène toute seule en chantant la chanson des Pirates, elle ne sait même pas où se trouve Will. Bon, à par ça, c’est une bonne idée de commencement ! Ensuite, on découvre Will, prisonnier. Il est attaché à un bout de bois et lorsqu’il se bat, c’est plus que magnifique.

Plus tard, on retrouve Jack, vivant et délirant avec plusieurs lui... Assez étrange comme retrouvailles !

C’est grâce à Will qu’ils peuvent savoir ce qu’il y a sur la carte, c’est lui qui le découvre, c’est lui le plus grand pirate selon moi.

Après, il y a la bataille, les retrouvailles entre Callipso et Davy Jones avec la boîte à musique, etc. Un enchaînement de situations qui aurait pu être inimaginable.

Et puis, Will qui prend le thé !! J’étais aux anges. Entre sa gentillesse, sa force de caractères, ses muscles, sa force dans le combat, j’étais plus qu’époustouflée, j’étais sous le charme...

Mais surtout... La demande en mariage de Will ! Qui aurait pu penser que ça se passe au milieu d’une bataille ? J’ai trouvé ça beau, Will et Elisabeth qui se battent ensemble puis s’embrassent sous la pluie. Un très beau moment !

Puis, il y a cette fin... ou presque la fin. Will sur le Hollandais Volant qui transperce le cœur de Davy Jones et qui devient donc, à son tour, le Capitaine du Hollandais Volant... J’ai pleuré ! Il est séparé d’Elisabeth, de son fils ensuite et surtout, il devient maudit. Oui, je l’avoue, j’aimais Will, c’était mon personnage préféré. Mais je suis extrêmement heureuse qu’il reste en vie. Imaginons que ce soit Jack qui tue Davy Jones, c’est lui qui devient Capitaine du Hollandais Volant et Will Turner serait donc mort ! C’était le seul moyen d’être en vie... Quelque part, Jack lui a sauvé la vie.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de JaneSlytherin

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode