Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 408

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de MissEleanorVane

The Two Faces of January


Commentaire ajouté par MissEleanorVane 2014-06-23T22:02:44+02:00

Un super film ! J’ai été le voir tout d’abord parce que l’un de mes acteurs préférés, Oscar Isaac, y tenait l’un des rôles principaux mais aussi parce que j’adore ce genre de films, j’adore la Grèce et j’aime beaucoup Kirsten Dunst, alors tout me tentait. Et je n’en ressors pas déçue, c’est un excellent thriller avec un esthétique sublime, j’ai adorée le décor ensoleillée et désertique de la Grèce, on se sent touriste en regardant ce film, on à envie de découvrir le pays en même temps qu’on découvre l’histoire. Le scénario est très angoissant, on stress à mort dans ce film, on se pose des tas de questions du début à la fin, qu’est-ce qui va se passer, c’est très prenant et très fort, et j’ai adorée cela. Le jeu des acteurs est SUBLIME, mon Oscar Isaac m’éblouie une fois de plus, il est particulièrement incroyable dans ce film, les émotions qu’il fait passer c’est très fort et son personnage est attachant, tellement humain. Je retrouve aussi avec plaisir donc Kirsten Dunst, que j’ai beaucoup aimée dans ce film et je découvre Viggo Mortensen. J’ai détestée son rôle, c’est un vrai salopard mais je dois reconnaître qu’il joue super bien, même si personnellement il ne me plait pas trop. Ce film à quelque chose d’envoûtant dans son atmosphère et j’ai adorée cela, c’est sûrement le charme des années 60, j’ai vraiment aimée le travail sur le film en lui-même, et j’ai trouvée le scénario excellent. J’ai aussi été complètement conquise par la relation de Colette et Rydal, naissante mais forte. Le seul truc qui m’a un peu déçue dans ce film et qui m’empêche de mettre en Diamant, c’est la fin du personnage de Kirsten Dunst. J’ai trouvée sa fin très dommage et trop facile, et qui donne à la fois un coup négatif et positif au film. Mais à part ce détail, ce film est un coup de cœur, j’en suis tombée amoureuse, j’étais captivée et ensorcelée par The Two Face Of January, à la fois un haletant et angoissant thriller, où l’arnaque est roi, mais aussi une histoire de drame et d’amour forte, je le conseille à tous !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MissEleanorVane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode