Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Simati333 le 2017-02-25 13:56:30 Editer
Opinion très mitigée. Ca a été une grosse déception à mes yeux. Bon déjà, je pense qu'ils auraient dû s'arrêter au troisième : on sait d'où est né le conflit vampire/lycans, vu comment ça s'est terminé avec les deux premiers films, on tenait une fin tout à fait convenable.
Mais non ! Déjà le 4 était franchement médiocre, et là, je suis obligée de le dire : on ne comprend plus grand chose. L'écriture, déjà, est complètement précipitée. Tout va beaucoup trop vite. Je sais que ces films ne demandent pas vraiment de réflexion philosophique, mais le premier Underworld nous donnait le temps de respirer et du temps aux personnages pour réfléchir. Ici, non. C'est "tu dois faire ça" , "je veux pas", "OK, regarde ça" et "d'accord, je le fais".
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je prends ici l'exemple de la révélation de l'identité de la mère de David : "Ta mère est Amélia. Tu es destiné à régner en tant qu'Ainé sur la race vampire". "OK, tu me donnes deux secondes 38 pour dire non et chougner puis j'accepte !".
Et puis franchement ! Un peu de cohérence, c'est trop demander ?
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ils nous tartinent toute une histoire sur "le Monde sacré" du nid de boudhisto-vampires en mode reine des neiges, et Sélène devient ainsi une super-sayen aux dents longues qui découvre durant les cinq dernières minutes du film que le grand méchant loup a tué son chéri, tout ça pour expliquer pourquoi on le voit plus. Et puis hop ! Elle lui arrache la colonne vertébrale parce que l'amouuuur lui donne de la super force !
Bref ! Très déçue, ce n'était pas pour moi la fin de la saga que j'attendais
Spoiler(cliquez pour révéler)
Parce que oui, dernier détail : Sélène, qui était détestée par tous les vampires pour avoir tué son papa adoptif Viktor devient une Ainée elle aussi à la fin. Logique ?
.
Par miss-alsace-67 le 2015-08-09 09:45:37 Editer
Underworld 5 sort le 21 Octobre 2016 aux EU donc quelque jours après en France je pense
Par Koukai77 le 2017-02-14 13:01:06 Editer
Une véritable déception !
Le scénario est mauvais tout autant que la réalisation. J'ai parfois eu l'impression de voir un film de série Z.
Quand l'histoire n'est pas nulle, elle est incohérente et ennuyeuse !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ce qui rend se film mauvais selon moi ce n'est pas le fait de tuer Michael et de faire disparaître la gamine. Car on peut tuer ou faire disparaître des personnages et s'en servir pour faire rebondir l'histoire (si on est doué et inventif).
Mais plutôt que choisir de faire ça rend les films précédent inutile et donne l'impression de ne pas avoir eu d'idée donc "hop! un coup de balai sous le tapi et on fait disparaître le problème". Quand au résultat sur le scénario en lui-même c'est pire parce que sa le rend ridicule et vide, comme si n'ayant pas pu avoir les acteurs, le studio cherche à faire table rase pour pouvoir faire d'autre film.

En définitive, je n'ai pas aimé ce film car j'ai eu l'impression de voir un film fait seulement pour faire du fric et je trouve ça énervant !
Par tourmaline le 2017-01-20 16:52:48 Editer
il y a une erreur dans la date de sortie, le film sortira le 15 février 2017.
Par alexiabutler le 2017-02-10 22:36:47 Editer
Ahhhhh Underworld... les scénarios sont toujours très prévisibles, avec des méchants-très-méchants, des gentils-pas-si-gentils et des combats vraiment super niveau réa ! Il ne faut pas s'attendre à manger de l'intellectuel dans Blood Wars non plus, il est totalement dans la continuité des 4 autres, et même si l'histoire avance LENTEMENT, ça fait plaisir de retrouver Selene, ses talents de combattantes et sa vie chaotique. Accompagnée du beau David qui fait du bien aux yeux, elle affronte encore des combats, des complots, des trahisons, des gens trop ambitieux et même la mort. Le boulot en post-prod est incroyable, les effets spéciaux sont tops, l'ambiance est toujours très sombre, sanglante et brumeuse et on découvre un nouveau coven de vampires, assez... polaire !

La fin invite carrément à une suite, et on sait combien la franchise marche avec le casting de fou qu'ils nous sortent à chaque fois (on y trouve maintenant des acteurs de Game of Thrones, Sherlock, Outlander...) ! Alors on se retrouve pour Underworld 6 ;)
Par Antonin3 le 2017-02-15 00:04:54 Editer
Hyper Ultra...Déçu !

5ans à patienter pour connaître la suite de cette mythique série de film !

Si j'avais su que le fil conducteur de l'histoire n'avancerait absolument pas, que les effets spéciaux laisseraient réellement à désirer...bref que les réalisateurs nous pondraient de gros œufs pourris je n'aurais pas perdu 1h30 de ma vie à le regarder !

Je trouve que ce dernier opus gâche toute la magie de Underworld.
Jusque là chaque film était un régale que se soit pour les scènes d'action, le script ou encore l'intrigue.
Ce 5ème film ne vaut absolument pas 5ans d'attente...dans ces circonstances autant ne pas faire de suite et laisser la bonne image qu'avait cette série !

En espérant que le 6ème rattrapera cette catastrophe cinématographique !
Par Aleks50 le 2017-03-12 21:05:35 Editer
J'ai l'impression que plus il y a de films, et moins c'est bon. Avec ce dernier film, on a touché le fond. L'histoire de guerre entre les Lycans et les Vampires fait du sur-place, voire recule. Les 3 premiers films étaient très intéressant par leur histoire. Or dans les deux derniers, l'histoire n'est vraiment pas bonne. Je suis vraiment déçue par cette suite pourtant espérée.
Par Ajcerise le 2017-07-03 19:12:04 Editer
J'ai bien aimé cet opus, l'esthétique est parfaite et l'action bien présente cadence le film :)

J'aurais aimée avoir plus d'infos sur certains personnages ou passages, le film est un peu court pour ca, dommage !
Par eno64 le 2017-10-17 21:35:40 Editer
Même si il y a quelques problèmes et notamment le fait que l'histoire en elle même reste vague, j'ai trouvé ce film réussi. Pourquoi ça? Car j'ai vraiment apprécié le jeu des acteurs ainsi que l'émotion (surtout au début) que Selene nous fait partager. Cela mélanger à l'action, aux vérités mis à jours, aux effets spéciaux (ils n'y en a ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut pour un film fantastiques utilisant vampires et loup-garou), ainsi qu'à certaines trahisons, sans parler bien sûr de la qualité de l'image, de le musique, etc, rend ce film vraiment passionnant.
Par DrunkenSailor le 2017-02-21 22:37:28 Editer
Faites avancez le bordel. Continuez de faire des films si vous voulez, mais arrêter de constamment regarder derrière, vous faites n'importe quoi, l'univers n'a plus aucun sens et c'est ridicule.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut arrêter le name-dropping ridicule sur Amelia, Corvinius, Victor, et toute cette galerie de personnage dont personne ne se souvient ou au mieux dont tout le monde se fou juste pour donner un semblant de continuité a votre univers.

Donc, Underworld 5 : Blood Wars, c'est mauvais, et c'est mauvais surtout parce que c'est une purge en terme d'écriture. Entre twist sans aucun sens, namedropping ridicule, et tout bonnement morceau d'intrigue incohérent, c'est le festival de l'incompétence. Les personnages n'ont aucune profondeur, toute l'intrigue ne tient pas debout alors malgré quelques idées qui si bien exploités auraient pu être cool, permettez moi de dire que ce film est une catastrophe.

Ce n'est pas rattrapé par des acteurs tous plus médiocre les uns que les autres, ni par une réalisation assez peu inspirée, ni par que dalle.

Et tout le monde s'en tape, parce que la seule raison pour laquelle ce film existe c'est de capitaliser sur une franchise plutôt populaire, qui n'a plus rien a raconter depuis un moment mais qui peut encore faire apparaitre des petits sous dans le compte en banque des producteurs. Je ne sais donc même pas pourquoi je m'étonne.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4