Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 403

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Je rejoins tout à fait l'avis de DrunkenSailor. Bien que les clichés inondent le film (oui, oui, il faut bien le reconnaître : le bad boy et la bonne élève, le lycée bourgeois (non mais ça existe vraiment un si bel internat ? ça donnerait presque envie de retourner au lycée passer son bac ^^)...), le film reste quand même sympa à regarder, une belle histoire d'amour, des images magnifiques, des acteurs qui jouent plutôt bien.

Mais tout cette belle harmonie s'arrête à CE fameux moment. Spoiler(cliquez pour révéler)Ok, une fin malheureuse c'est acceptable, c'était même couru d'avance, on sentait bien que le film n'allait pas finir en mode "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Mais quand même, ils auraient pu la faire mourir différemment ! Je ne trouve pas ça du tout crédible. Qui meurt aujourd'hui de cette manière là ? Le gros coup de malchance quand même. Ok, on peut mourir d'une chute de cheval mais sur le coup ! Si on a subi un gros traumatisme crânien mais que l'on a quand même survécu, et bien on finit dans le coma. Soit on se réveille, soit pas. Mais on ne peut pas être parfaitement consciente et parler après un traumatisme crânien et mourir 30s plus tard en fermant les yeux, c'est pas possible... Et même si ça le serait, je trouve que ça manque de cohérence, ça donne l'impression que le scénariste voulait une fin de mélo, avec son amoureux qui lui tient la main pendant qu'elle passe de vie à trépas. Je sais que mes propos sont tout à fait cyniques et je m'en excuse. Mais c'est la réalité. Il n'y a aucune logique dans cette mort. Elle aurait très bien pu mourir d'un accident de voiture ou d'une maladie. Cela l'aurait rendu plus banal mais au moins il y aurait eu semblant de réalité dans le film. En fait, c'était sans doute le cliché de trop. Bon vous l'aurez compris, j'ai pas aimé la fin, non pas pour sa tristesse mais pour son incohérence. Mais pour moi ça reste un film agréable à regarder entre copines. Les musiques sont parfaites, celle de fin est en parfaite adéquation avec la situation et les sentiments de Zach. N'oubliez pas les mouchoirs pour les plus sensibles ! Et bon film !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de strawberry56

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode