Films
47 579
Membres
24 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par JulieDream 2013-12-22T17:24:41+01:00

Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j'ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l'inconnu. J'ai appris que de montrer nos fragilités c'était nous rendre plus fort. J'ai appris à ne pas avoir peur d'aimer, avec toi Zach, j'ai appris à vivre, tu vas tant me manquer et pourtant je sais, je sens en moi que nous allons nous retrouver alors peu importe le nombre de jours ou de semaines qui nous sépare de ce moment là puisque nous nous retrouverons pour longtemps. En attendant, je te laisse un peu de mon odeur et cette petite lumière pour que tu n'aies plus jamais peur du noir tant que tu seras tout seul, tant que je ne serai pas à côté de toi. Je t'aime et je t'attends.

Ton étoile, Sarah.

Afficher en entier

« Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais. Je te déteste pour avoir vu maman pleurer si souvent, et un jour j’espère, quand je lui aurait donné assez de force et de courage pour te quitter, que tu te retrouveras tout seul et tu mourras tout seul. Et ce jour-là Papa, ce jour-là je serai triste d’avoir perdu deux pères : celui que j’aurais pu et celui que j’ai jamais eu. Adieu Papa. »

Afficher en entier

« C’est comme si t’étais un morceau de moi Sarah, le meilleur morceau de moi. »

Afficher en entier

« Toi t’as eu plein de filles, plein d’aventures. Moi j’en ai jamais voulu jusqu’à toi. C’est toi. C’est comme une évidence. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par JulieDream 2013-12-22T17:31:55+01:00

J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par JulieDream 2013-12-22T17:29:52+01:00

- Sarah ?... S’il te plaît Sarah, s’il te plaît. T’en vas pas mon amour... Elle est longue la liste des choses que tu dois faire encore,... de ce qu’on doit faire ensembles. Reste avec moi Sarah, s’il te plaît reste avec moi.

- Viens là... ne sois pas triste on se reverra je te le promets.

Afficher en entier

« - Je croyais qu’avec moi, tu avais changé...

- Ah, c’est ça que je suis pour toi Sarah, une mission humanitaire. »

Afficher en entier

« - J’ai arrêté d’attendre qu’il pense à moi, qu’il me demande comment j’allais après mon appendicite, des truc cons... Si j’étais triste quand mon chien est mort, qu’il me dise qu’il est fier que je sois la première de la classe qu’il aie hâte de me voir, de me serrer dans ses bras. J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime.

- Il t’aime forcément Sarah.

- Peut être mais ça sert a quoi si tu le montres jamais. »

Afficher en entier

Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles.

Afficher en entier

Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode