Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Avec Martin Freeman, Ian McKellen, Richard Armitage

Ce que le film essaie de faire, et qui est très dur, c'est de changer de registre pendant une saga. Le Seigneur ds Anneaux, c'est de l'épique, des combats forts et impressionnants. Celui-là, il a le cul entre deux chaises. C'est entre le conte et l'épique Si il veut être un film épique, pourquoi il y a des chansons. Mais si c'est un conte, comme le livre est, alors pourquoi le sang coule à flot, les coupage de tête de partie de corps sont presque légions. De plus, les scènes sont longues, dont celle qui est maintenant connu, mais pas pour le bien, le diner. Pendant environ vingt-cinq minute, les nains et Bilbo mangent, et continue à manger, et ça continue encore et encore. Tiens, une chanson, et ça recommence. Donc après ça, le début du film... Après quarante minutes de film. Quarante minute pour le début de l'acte deux. C'est très long mais surtout, c'est lent. Parce-qu'un film long mais rapide, ça marche très bien, il suffit que l'histoire soit intérressante et le tour est joué. Mais là, le film est long et lent, c'est le grand problème du film. Je n'ai pas détesté le film, je vais regardé la suite mais c'est très long. Bref, passons au point fort. Le jeu des acteurs est super juste. J'adore Martin Freeman, dans ce film comme dans Sherlock,. Ian McKellen est parfait, son rôle de gentil sorcier se sent même dans ses yeux. Richard Armitage est très bon, lui aussi. Ce n'est pas le seul point fort, il y a aussi les costumes et les décors. Les décors sont très beaux et surtout, majestueux. Le coin des elfes, lorsque je l'ai vu, j'ai fait un gros "Ouah!!". Donc, voilà, c'est un film sans grand intêret, j'espère que les suites seront mieux.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de envelstheone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode