Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 854
Membres
42 875

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de LL9564

Zootopie


Commentaire ajouté par LL9564 2017-01-30T19:56:09+01:00

Excellent divertissement. Le graphisme est top, les personnages bien pensés. Zootopie me fait beaucoup penser à Robin des Bois, autre dessin animé Disney où la société est constituée exclusivement d'animaux et que j'aime particulièrement. On retrouve des personnages similaires Nick le renard (Robin), le maire Lionheart (le roi Richard Coeur de Lion). J'ai un gros faible pour le parrain de la mafia qui est une musaraigne. Le décalage est génial entre le rang social du personnage et sont gabarit qui est tout tout petit. La facilité aurait voulu que ce soit un gros animal que l'on qualifierait de "méchant" mais non et c'est top. Les paresseux sont mes deuxièmes chouchou. Bien que la scène de la préfecture ait été teasée dans la bande annonce, le résultat est vraiment hilarant. Les expressions sur le visage des paresseux sont vraiment extraordinaires et nous montre l'étendue des talents que possède Disney pour l'animation.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LL9564

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode