Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 416

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

"Même si je ressens les choses très très fort, je ne laisserais rien sortir. Si je dois pleurer, je pleurerais à l’intérieur. Si je dois saigner, je me ferais un bleu. Si mon cœur commence à s’affoler, je n’en parlerais à personne au monde. Ça ne sert à rien. Ça ne fait que rendre la vie de tout le monde plus difficile."

Afficher en entier

- Vous savez, j'ai fait des recherches fouillées. Il est médicalement impossible de perdre la parole, à moins d'une ablation des cordes vocales ou encore, une infection avec carcinome du larynx, ou un truc comme ça. Ça disait, sans quoi, il s'agit d'une réaction hystérique à un événement singulièrement traumatisant, suite auquel la personne prend la décision psychologique de ne plus parler, de peur de déclencher une récidive de l'événement. J'ai pensé qu'il serait bon que vous le sachiez.

Afficher en entier

Même si j'avais mal au ventre et les yeux qui coulaient, j'avais décidé que rien, rien ne m'arrêterait. Même pas moi.

Afficher en entier

"Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas."

Afficher en entier

Il y a aujourd’hui plus de gens qui vivent sur la terre qu’il y a eu de mort dans toute l’histoire de l’humanité. Mais le nombre de mort augmente sans cesse. Un jour il n’y aura plus assez d’place pour enterrer les gens. Alors pourquoi ne pas construire des grattes ciel, en profondeur, on pourrait les construire en d’sous des grattes ciel pour vivant ! Des grattes ciel qui montent, on pourrait enterrer les gens au centième étage en d’sous et il y aurait tout un monde mort, sous le monde vivant ! Et si on pouvait prendre un ascenseur pour descendre rendre visite aux membres de notre famille qui sont décédés. Comme traverser le pont pour aller voir des amis à Brooklyn.

Afficher en entier

- J'aurais préféré que ce soit toi, dans les tours

- ... Moi aussi

Afficher en entier

"Mon papa me manque encore plus que quand j’ai commencé, alors que le seul intérêt de tout ça, c’était qu’il arrête de me manquer."

Afficher en entier

- Je suis triste.

- À cause de papa ?

- À cause de tout : penser qu’un jour le soleil va exploser, qu’à chaque anniversaire, on me donne toujours au moins un truc que j’ai déjà, les pauvres qui deviennent obèses parce qu’ils mangent des saletés parce que c’est moins cher, la domestication, et que moi, moi, j’aie un animal domestique, les cauchemars, Windows de Microsoft, les vieux qui n’ont rien à faire de la journée parce que personne ne pense à passer du temps avec eux et qu’ils auraient honte de demander aux gens de passer du temps avec eux, les secrets, les anciens téléphones, que les serveuses chinoises sourient même quand il n’y a rien de drôle ou aucune raison d’être content, et aussi que des Chinois aient des restaurants mexicains mais que jamais aucun Mexicain n’ait un restaurant chinois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode