Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 432

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Eparm12 2015-03-07T20:21:53+01:00

Oh putain de bordel de...! C'est du délire! Un grand bordel purement what the fuckesque! J'ai tout bonnement adoré. Alors, qu'est-ce qui rend ce film si génial? Penchons-nous de très près sur la question. Déjà, il y a :

Spoiler(cliquez pour révéler)-Colin Firth qui se bat avec un parapluie

-Mr. Valentine qui décime le monde avec en fond une musique épique qui déchire

-Les dialogues sur les vieux films d'espionnage

-Les têtes de gens qui explosent en feux d'artifice

-La Gazelle frenchie venue soutenir le plan de Samuel L. Jackson

-La princesse qui propose un plan olé olé au beau gosse Eggsy alors qu'il doit sauver le monde.

Et je vais m'arrêter là car on pourrait en faire des pages et des pages. Je n'exagère absolument pas quand je dis que chaque réplique est hilarante. Les dialogues sont de purs bijoux qui mériteraient d'être inscrits dans du marbre. Et que dire des scènes d'action? Ca en jette, tout le film est très classe! Tellement d'ailleurs, que j'ai cru que Tarantino avait réalisé quelques scènes car on retrouve son style plusieurs fois, je pense notamment à la séquence mortelle dans l'Eglise. La réalisation est par conséquent excellente, il n'est pas à revenir dessus.

Alors oui, ce n'est pas crédible pour un sou (avez-vous déjà vu un mec se faire littéralement couper en deux? Non? Tenez-vous bien car dans ce film, tout est possible) et je reconnais que le scénario est simpliste mais on s'en fout, ce n'est pas l'intérêt du film! Tout repose sur cette ambiance délicieusement décalée, sur le jeu des acteurs et sur tout ce qui tourne autour de cette formation d'agents secrets gentlemen, qui rend un bel hommage aux films d'espionnage british. L'ensemble est multiplié par 100.000 et détonne.

Foncez le voir, vous ne serez pas déçus. De mon côté, j'ai totalement adhéré et j'en redemande encore. Ce film, que j'ai vu avec mes amis, nous aura fait taper d'énormes barres et ce dès le début, la scène d'introduction nous plongeant directement dans l'ambiance. Il devient donc mythique pour nous.

"C'est à ses manières que l'on juge un homme."

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eparm12

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode