Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie...
Je suis un piètre catholique, qui, actuellement, apprécie grandement sa relation hors-mariage avec son petit ami noir de confession juive, ce dernier travaillant dans une clinique d'avortement. Vive Satan, et passez un très bon après-midi.
Allez voir Kingsman au premier degré est l'assurance de passer deux heures atroces, au second, c'est une petite perle de parodie et d'hommage, qui plus est loin d'être bête.
En terme d'action et classe pour commencer ça envoie. La réalisation de Matthew Vaughn est excellente et donnent des scènes d'action super dynamique excellemment chorégraphié ! Quand a monsieur Colin Firth, il dégouline tellement de classe qu'il en fou absolument partout.
Le méchant est original dans la forme bien que très classique dans le fond, tout comme le scénario. C'est vrai que c'est assez simpliste, d'une crédibilité fort contestable, mais ça marche super bien.
Et ça marche parce que jamais ça ne se prend au sérieux, Spoiler(cliquez pour révéler)la scène ou les tête explose en est le meilleur exemple,tout est a prendre au 1000ème degré.
Personnelement c'est le genre de film qui me fou la banane, alors je crois que je retournerai le voir !
C'est mon frère qui m'a inciter à le regarder... Et franchement. C'était pas mal du tout!
C'est assez violent, mais le scénario est vraiment ouf.
Ça change!
Et puis... C'est vachement rempli de leçons de vie. Parce que au fond Spoiler(cliquez pour révéler)les motivations de "Valentine" elles sont bonnes. La planète est malade, et il faut tout faire pour la guérir. Spoiler(cliquez pour révéler)mais pas ça...
Les musiques sont géniales, ça met vachement d'ambiance.
Le film est assez drôle aussi. Spoiler(cliquez pour révéler)surtout au moment où les têtes explosent. super bien fait... Mais tellement irréel.
J'ai adoré ce film, comme il y avait longtemps que je n'en avait pas adoré.
Rien que les premières minutes sont tellement bien qu'on a tout de suite envie de regarder la suite.
On retrouve des acteurs connus, mais c'est surtout le personnage d'Eggsy qui est intéressant. Au-delà de son beau visage, il a un super jeu d'acteur, et comme pour tout bon film, sa manière d'être apporte un vrai plus.
Le contexte est très "film d'espion", avec un entrainement, une sélection, des épreuves, mais c'est fait de façon naturelle, et comme on n'est pas seulement centré sur leurs journée durant le stage, on a vraiment l'impression de rentrer dans le film, et de suivre chaque personnage.
Même si Eggsy est le personnage principal, on parle aussi beaucoup de Harry, et d'autre sont très présents aussi au cour de film.
L'intrigue se met en place petit à petit, on découvre au fur et à mesure le but du méchant, mais on découvre également l'univers des Kingsman, à la fois quand Harry enseigne à Eggsy, mais aussi pendant leurs aventures.
C'est vraiment un aspect que j'ai aimé, découvrir un univers par le biais d'un personnage totalement hors contexte.
La trame se fait toute seule, le déroulement est génial, on a bien un début, jusqu'à ce qu'un gagnant du stage se révèle vainqueur, et on a un après, avec la vraie quête du méchant.
Je suis restée sur les fesses devant l’évènement déclencheur à cette mise en action, mais le reste du film ne laisse pas beaucoup place à l’inattention.
Il y a pas mal de bagarre, et pas mal de rebondissements.
Le suspence dure longtemps, et même à la fin ça reste un vrai film de suspence.
La fin est tout aussi bien, de l'action, du rire, un peu de drame, et pour une fois pas de romance hyper prévisible entre "le garçon et la fille".
J'ai adoré le petit côté attendrissant avec les chiens, d'ailleurs j'ai hâte d'en voir plus dans le second film.
La résolution de cette enquête ne nous donne que d'avantage envie de regarder la suite.
Un super film, avec un vrai bon scénario et de bons acteurs. Un excellent déroulement et en plus un beau gosse plein de sarcasme, que demander de plus ?
Synopsis
KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie...
Afficher en entier