Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Notre bande de marginaux favorite a quelque peu changé. Peter Quill, qui pleure toujours la perte de Gamora, doit rassembler son équipe pour défendre l’univers et protéger l’un des siens. En cas d’échec, cette mission pourrait bien marquer la fin des Gardiens tels que nous les connaissons.
Un jour, je vais fabriquer de superbes machines qui volent, et moi et mes amis nous nous envolerons tous ensemble à travers l'infinité de ce merveilleux ciel. Lylla, et Moustache, et Sol, et moi. Rocket.
J'ai passé ma séance à me noyer dans mes larmes, du début à la fin.
Ce troisième volet des Gardiens de la Galaxie est une ode à la différence, à la tolérance, à l'acceptation et surtout l'appréciation de soi-même. Mais c'est aussi, avant tout, un beau film sur ce qu'est une famille.
Les Gardiens de Galaxie est mon groupe préféré du MCU, et Rocket est un de mes personnages préférés. Autant dire que j'ai été servi, que j'ai adoré ma séance, et ce film qui est facilement monté dans mon top 5 des meilleurs Marvel à mon sens.
L'humour tranchait très bien avec les scènes plus douloureuses, je ne l'ai jamais senti de trop et j'adoré rire et pleurer avec eux.
Non, franchement, beau film, belle réussite. Ca faisait longtemps que Marvel ne m'avait pas épaté.
Beaucoup plus sombres que les précédents, on voit bien le changement de phase Marvel. On retrouve le casting, excellent au demeurant, mais l'ambiance est différente. L'humour est moins présent et on constate une prise de conscience et de maturité chez les personnages.
L'histoire de Rocket est très touchante, trop difficile par moment je trouve (on constate le lien avec les animaux en laboratoire notamment). Pas toujours facile à regarder.
Une fois encore, j'ai bien fait de ne pas regarder la bande-annonce et ne pas chercher à savoir l'histoire avant le visionnage parce que ça aurait gâché l'immersion dans ce film qui a su mêler l'action et l'humour habituel aux gardiens tout en y ajoutant l'émotion suite aux "problèmes" de l'un d'eux.
C'est une bonne proposition, ça nous permet de nous attacher encore plus au groupe, à comprendre leurs liens et ce dont ils sont capable pour se protéger les uns les autres...
Et en plus, on a l'origine du personnage, ce qu'il a vécu et traversé pour devenir ce qu'il est, ce qui permet de l'apprécier encore plus...
C'est une belle histoire, un divertissement généreux en propositions, une aventure du groupe très bien menée et une conclusion que j'aimerai définitive. L'histoire est racontée, bien racontée et maintenant, on verra ce qu'ils vont pouvoir faire des gardiens après cette aventure.
Gros coup de coeur pour ce film et pour la série global des Gardiens de la galaxies ma préféré du MCU.
J'attendais ce film qui explique que est Rocket qui est mon personnage préféré de la trilogie et elle est triste son histoire, nous avons croisé son créateur qui est le vilain de l'histoire, et franchement je l'ai haï, il cherche à créer un humanoïde parfais sans se rendre compte qu'il l'a devant les yeux... J'ai beaucoup aimé Laila Moustache et Sol qui comme lui on subit des atrocités, un film qui sonne comme une ode à l'anti vivisection ce que j'approuve, heureusement qu'il a une famille (certe difonctonelle)
Les Gardiens de la Galaxie ont toujours été mes préférés du MCU. Mais avec celui là, ils nous dévoilent qu'ils savent faire jouer nos émotions. J'ai pleuré du début à la fin. Toujours cette touche d'humour que l'on aime tant.
Synopsis
Notre bande de marginaux favorite a quelque peu changé. Peter Quill, qui pleure toujours la perte de Gamora, doit rassembler son équipe pour défendre l’univers et protéger l’un des siens. En cas d’échec, cette mission pourrait bien marquer la fin des Gardiens tels que nous les connaissons.
Afficher en entier