Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
L'histoire se passe dans les années 1990. Carol Danvers va devenir l'une des héroïnes les plus puissantes de l’univers après que la Terre se soit retrouvée au centre d'un conflit galactique entre deux races extraterrestres : les Kree et les Skrulls.
Ce film c’est d’abord le plaisir de voir un standalone avec une héroïne comme personnage principal, ça faisait longtemps que j’attendais ça et autant dire qu’ils ont décidé de commencer avec la plus puissante d’entre elles, peut-être même de tout l’univers Marvel. Eh oui, c’est entre ses mains que le destin du monde va peut-être se jouer, je peux vous dire que Thanos n’a qu’à bien se tenir, je sens qu’il va se prendre une immense claque et c’est une femme qui va lui administrer. Trêve de plaisanterie, c’est un opus que j’ai trouvé très bon, bien sûr, il n’est pas à comparer avec les derniers « Avengers », sinon, vous serez déçus, mais il est bon de rappeler que c’est un premier film solo et qu’il est rare que se soit les meilleurs. Cependant, je trouve sincèrement qu’il est vraiment de qualité par rapport à certains autres, j’ai tout de suite accroché à la naissance de cette héroïne, je l’ai trouvé originale et passionnante. On peut remercier le duo de réalisateurs qui a donné vie à ce film, Anna Boden et Ryan Fleck ont fait un travail absolument bluffant, visuellement, c’est assez exceptionnel, c’est un spectacle à part entière. Les effets spéciaux sont juste excellents, les scènes dans l’espace sont notamment époustouflantes, les combats sont également de grande qualité, on se régale en immersion totale dans ce monde extraordinaire. En ce qui concerne le scénario, j’avoue l’avoir beaucoup apprécié, ce n’est pas seulement le déroulement un peu basique des films du genre, je l’ai trouvé plus surprenant et on sent bien l’importance des liens qu’il aura avec tout l’univers Marvel. Il est évident que l’on ne s’ennuie pas une seconde, les scènes d’action s’enchaînent, la bande-son très années 80 puisque ça se déroule à cette époque est absolument géniale, on s’éclate tout simplement. L’humour est toujours bien présent, pas une seule fois trop lourd, il nous permet de passer de vrais moments de fous rires, c’est d’ailleurs le cas d’éléments du passé de certains personnages, que nous n’aurions jamais pu imaginer. Quant au casting, il est parfait, toujours un vrai coup de cœur pour Brie Larson, Samuel L. Jackson égal à lui-même et Jude Law interprète à merveille ce rôle pas forcément simple.
En bref : Un premier film solo très réussi, pour cette héroïne aussi puissante qu’émouvante, faire sa connaissance nous réserve un moment exceptionnel visuellement et qui promet un futur sacrément intense !
Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2019/03/26/captain-marvel/
L'intrigue est bien mené avec des petites pointes d'humour. On ne s’ennuie pas du tout pendant le film et on ne voit pas venir le retournement de situation.
Un nouveau film Marvel à moitié sur Terre, à moitié dans l'espace, avec un rôle principal incarné par une femme !
Le caractère fort de Carol et son histoire émouvante renforce le plaisir du visionnage.
Le casting était fabuleux et les effets spéciaux très présents. La musique de fond des scènes d'actions était constituée de chansons iconiques comme "Coma As You Are" de Nirvana.
Bref, ce nouveau Marvel était quelque peu atypique, mais surtout incroyable !
Un très bon film mais c'est l'un de ceux que j'aime le moins du MCU. J'ai beaucoup de mal avec ce personnage, même si je trouve Carol vraiment badas et stylée.
Un bon film même si c'est l'un de ceux que j'aime le moins du MCU, j'ai beaucoup de de mal avec ce personnage même si je trouve Carol vraiment badass et stylée
Je ne saurais même pas expliquer pourquoi, mais je déteste Captain Marvel. Pourtant, le film est pas trop mal et l'actrice joue bien, mais vraiment je ne l'aime juste pas.
Synopsis
L'histoire se passe dans les années 1990. Carol Danvers va devenir l'une des héroïnes les plus puissantes de l’univers après que la Terre se soit retrouvée au centre d'un conflit galactique entre deux races extraterrestres : les Kree et les Skrulls.
Afficher en entier