Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
  • 09-12 ajouté par Pachiderm (Ma PAV(pile à voir))
  • 08-12 commenté par Noone
  • 08-12 ajouté par kisha (Liste d'Or)
  • 06-12 ajouté par ArtomixGaming (Liste d'Or)
  • 06-12 ajouté par Edelwe (Mes envies)
  • 05-12 ajouté par crudenaire (Liste d'argent)
  • 02-12 ajouté par Mayayela (Liste d'Or)
  • 26-11 ajouté par FraisDoux (Liste d'Or)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.7
Scénario 7.5
Images 7.8
Emotions 7.7
Suspense 7.2
Musique 7.8
Acteurs 8.2
Originalité 7.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 63 19 ans
Liste d'Or 153 18 ans
Liste d'argent 84 19 ans
Liste de bronze 67 19 ans
J'ai vu aussi 69 19 ans
Mes envies 172 18 ans
Je n'ai pas apprécié 7 20 ans
Ma PAV(pile à voir) 53 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Deadpool 2

Date de sortie

France : 16 Mai 2018

Apprécié pour

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par wind-of-river le 09-07-2016
L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 03-07
« La douleur nous enseigne qui nous sommes, Wade. Parfois c’est si douloureux que nous pensons en mourir. Mais nous ne pouvons pas vraiment vivre jusqu’à ce que nous mourions un peu, n’est-ce pas ? »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Noone le 2018-12-08 08:57:55 Editer
Noone Or
Toujours aussi irrévérencieux, provocateur, grossier et dans l'excès, cette suite de Deadpool a au moins le mérite de développer un peu plus ses personnages et surtout Wade qui va perdre beaucoup mais trouver autre chose pour continuer.
L'humour, qu'il plaise ou non, est présent, les enjeux sont plus sérieux que la première fois et les personnages secondaires ont plus d'importance.
J'aimerais beaucoup que Cable ait un film pour développer son histoire, elle est triste mais si pleine de possibilités que ça pourrait faire un bon film.
Au final, si on adhère à l'humour du personnage, c'est un bon moment à passer.
Par Framb0ise le 2018-10-09 16:37:16 Editer
C'est drôle comme film de super-héros, d'ailleurs le seul que je regarde, parce que ça casse les codes et ça se moque du genre lui-même, et c'est ça que j'aime dans Deadpool. J'avais apprécié le 1er, j'ai apprécié le 2ème également. C'est décalé, ça me fait sourire, c'est un moment sympa.
Par Blodreina le 2018-09-17 00:36:33 Editer
Blodreina Or
Excellent !

Ce deuxième opus de Deadpool était aussi génial que le premier, peut-être même encore meilleur. On a eu toute une ribambelle de nouveaux personnages aussi intéressants les uns que les autres. Câble par exemple, ou encore Domino, qui ont été mes petits favoris du film (avec Wade évidemment). J’ai bien apprécié Yukio aussi, elle est adorable, et c’était cool de revoir les X-Men.

Je dois dire par contre que j’ai vraiment été choquée au début.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je savais que Vanessa allait être tuée à cause d’un spoiler (merci encore enfoiré), mais je pensais que ça arriverait à la fin du film ou qu’un miracle se produirait et qu’elle ne serait pas morte. Mais non seulement elle meurt belle et bien, mais elle se fait tuer au tout début du film. Donc gros choc.
Après c’est une bonne chose du coup car je me suis fais totalement surprendre alors que je pensais avoir la « surprise » gâchée.

Il y avait ÉNORMÉMENT de bonnes scènes dans ce film.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Comme par exemple quand la X-Force se jète de l’hélicoptère et qu’ils se font tous presque tuer car ils n’arrivent pas à contrôler leur atterrissage avec leur parachute. Entre l’un qui se fait électrocuter, l’autre qui se fait broyer par une benne à ordure, l’autre qui traverse le pare-brise avec sa tête et le dernier qui se fait tuer à cause d’un vomis acide.. c’était à mourir de rire !
Ou encore à la scène où Wade se cherche une équipe et passe un casting, c’était très drôle aussi. Et j’ai adoré l’opening avec toutes ces phrases à la place des noms des acteurs, directeurs etc.. !

Aussi, j’ai vraiment eu peur à l’une des scènes finales.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je pensais vraiment que Deadpool allait mourrir. Au départ je rigolais car je croyais qu’il faisait la comédie etc.. et qu’il allait se relever d’un coup et dire : « Je vous ai eu ! » ou un truc du genre. Et le fait qu’il fasse semblant de partir une ou deux fois avant de revenir d’un coup à la vie me faisait penser qu’il allait définitivement s’en sortir. Mais quand après j’ai vu qu’il mourrait vraiment et qu’ila vait rejoint Vanessa et retrouvé sa forme originelle, j’ai pensée que c’était vraiment la fin. Mais là, grosse surprise, Câble sacrifie la possibilité de revoir sa famille en vie pour remonter le temps et faire en sorte que Deadpool survive. Honnêtement, je pensais pas qu’il ferait ça.


Enfin bref, si je continue j’aurais des tas de choses à dire donc je vais m’arrêter là. Le film était super, les acteurs étaient supers, les décors étaient supers, la bande-son était super. Tout était super ! Après cette fin, je pense qu’on aura un Deadpool 3 donc j’ai hâte même si rien n’est sûr !
Par ninegar le 2018-09-05 08:57:48 Editer
ninegar Or
Un second volet très amusant.
Toutefois, pas aussi bien que le premier ! Cependant Les personnages secondaires rattrapent tout ce que je n'ai pas apprécié dans celui-là.
Par Kriksy le 2018-08-27 16:14:12 Editer
Je n’ai pas appréciée, j’ai trouvée l’humour trop lourd, trop poussif et forcé.. Pour moi Deadpool ne méritait pas de suite.
Par Basketteuse69 le 2018-08-18 18:58:15 Editer
J'ai A-DO-RE. Certes le début on se dit "hin quoi" mais en fait c'est aussi drôle que le 1 et c'est ça qui fait son charme. Soit dit en pensant on a affaire à un vrai méchant contrairement au 1. A voir sans modération.
Par Swein le 2018-08-16 19:40:41 Editer
Encore un bon Deadpool qui cette fois n'est pas le seul type badass du film! On a des meilleurs enjeux et "méchants" (avouons qu'on a connu mieux que Francis) et Deadpool reste Deadpool. J'ai une une petite frayeur au début mais on a pas mal de retournement de situation qui font que l'on reste bien dans l'esprit.
Par yacat le 2018-08-11 21:23:02 Editer
Ce film et ce héros regroupent tout ce que le déteste: la vulgarité, le sexe et la violence. Mais étonnamment, il a réussi à bien me faire rire avec ses situations improbables et son too much.
Par gag4 le 2018-08-10 18:21:13 Editer
Moins bien que le 1 er de bons gags mais l’accroche est moins présente
Par Sophie-78 le 2018-07-28 16:13:05 Editer
Personnellement, j'ai préféré ce deuxième opus au premier. La présence de Câble a forcément influencé mon avis puisque j'adore ce personnage dans les comics, et le voir prendre vie sous les traits de Josh Brolin est un vrai régal. On retrouve tous les ingrédients du premier volet, avec peut-être un bémol : Deadpool est trop gentil.
Un film plus sombre et plus émouvant que son prédécesseur, toujours très drôle et un brin plus vulgaire, mais c'est comme ça qu'on l'aime.