Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.7
Scénario 7.6
Images 8.3
Emotions 7.4
Suspense 7.4
Musique 7.7
Acteurs 8.1
Originalité 7.7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 38 19 ans
Liste d'Or 100 19 ans
Liste d'argent 99 20 ans
Liste de bronze 58 20 ans
J'ai vu aussi 64 20 ans
Mes envies 46 21 ans
Je n'ai pas apprécié 7 21 ans
Ma PAV(pile à voir) 29 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Venom

Date de sortie

France : 10 Octobre 2018

Apprécié pour

Studio

2018
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Robb_Stark le 11-10-2018
Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Germania le 2019-09-15 09:03:57 Editer
Quand on m'a annoncé qu'il y aurait un film sur Venom, je n'étais pas très tentée de le voir ni curieuse de savoir pendant que cela aurait encore un rapport avec l'univers de Spider-Man. Suite à d nombreux avis d èmes camarades qui sont positifs, j'ai fini par un jour regarder un soir en famille.
Je ne suis absolument pas déçue voir assez surprise du résultat final du film ! L'histoire est différente des autres films de Marvel comme le fait qu'il n'y a pas de justicier est là pour sauver la ville publiquement ou autre. Les jeux d'acteurs ne sont pas les meilleures mais grâce au magnifique talent de Top Hardy, nous arrivons à suivr ème fil de l'histoire. J'ai beaucoup aimé en toile de fond la grande ville de San Francisco.
Bref un très bon film et hâte de voir la suite si il y a le post générique.
Par Noone le 2019-09-08 07:55:18 Editer
Si le film est là pour lancer une saga, pourquoi pas mais en tant que film tout seul, ça prend des personnages stéréotypés comme pas possible, ça case des facilités scénaristiques à tout va pour faciliter le scénario et laisser le temps à Eddie et Venom de "s'apprivoiser".
Je manque d'explication sur les personnages, sur Eddie journaliste qui enquête sur l'entreprise du super vilain super riche aux motivations intéressantes mais on demande à voir.
Le lien entre le journaliste et le Symbiote prend son temps et finit par être plutôt agréable à suivre mais est gâché, je trouve par la fin quand le super méchant et le super symbiote méchant arrivent.
Donc, je n'aime pas vraiment la facilité de l'histoire mais je laisserais sa chance au deuxième volet prévu, voir ce que le duo Venom/Brock pourra bien apporter à ce monde, en espérant qu'on en apprenne un peu plus sur les symbiotes...
Par miniijoyez le 2019-04-03 22:00:58 Editer
miniijoyez Or
un film très attachent
je recommande !!
Par Black32 le 2019-03-12 23:07:12 Editer
Black32 Or
Il me tardait vraiment de voir ce film, j'adore Tom Hardy et ce rôle lui va parfaitement bien. J'adore l'idée, l'histoire est bien construite, les effets spéciaux de qualités, franchement je me suis régalé. Si j'ai une petite chose à redire c'est que je le trouve un peu court, sinon top.
Par Scrima le 2019-01-19 13:20:13 Editer
Scrima Or
J’ai attendu un long moment avant de me décider à regarder ce film. Et franchement…. Je kiffe ! C’est un peu le même genre d’humour que Dead Pool ! J’ai pas mal rigolé avec leurs petites vannes. Il y a pas mal d’action et comme par magie quand on met deux loosers ensemble ça nous fait un super héros ! Bien que là ça doit fonctionner avec pas mal de règles ! Il y a déjà une suite de prévue pour 2020 ! J’ai hâte de voir ce que cela va donner. Mais il ne fait aucun doute qu’avec le petit aperçu donner ça va être quelque chose de génial dans tous les cas ! Bon j’avoue que tout n’est pas rose non plus je trouve quand même un peu long certain passage enfin surtout avant l’arrivée de Venom, mais quand il arrive ça part au quart de tour ! D’ailleurs va-t-il réussir à rendre la ville un peu plus sure ? Va-t-il rejoindre les avengers ? Grande question qui trouvera peut-être sa réponse dans le prochain épisode ! J’ai déjà hâte de le voir !

Plus sur :

http://fantasy-addict.eklablog.com/film-diamant-p1397270
Par Dominiquel le 2018-12-30 15:51:44 Editer
Pas trop mal pour un film de super héros… J'ai aimé l'humour, le fait qu'il n'y ait pas de scènes d'action trop longues, sa durée, son côté pas trop moralisateur et le jeu de l'acteur principal Tom Hardy.
Par cass9713 le 2018-12-08 20:58:51 Editer
très drôle. le duo Venom/ Eddy est amusant, les images très bien et la musique pas si mal même si il y en a peu.
Par MaevaCerise le 2018-11-04 16:05:51 Editer
La relation entre Eddy et Venom est juste géniale et franchement certaines scènes étaient juste extra ou flippantes ou impressionnantes. J'ai apprécié en tout cas. Une suite sera prévue vu la mini fin qui vient après l'épilogue. Vu avec ma mère super ravie et mon beau père super blasé.
Par Mensonges le 2018-11-02 17:25:06 Editer
J'ai trouvé ce film assez chouette, il se démarque assez des films Marvel habituels.
Ce que j'ai aimé, c'est l'ambiance qui est différente de ce qu'on voit d'habitude : du noir, des trucs moches et dégueu. Le héros, contrairement à ce que je croyais, est gentil dès le départ, est totalement terrifié suite à sa rencontre avec le symbiote, et ça c'est pas courant.
Cependant, les personnages restent encore fadasses et stéréotypés : le héros looser, le méchant riche et célèbre, la fille qui quitte le héros pour une raison bidon.
Le reste de l'intrigue n'est pas super développé, et ne demande pas de réfléchir beaucoup, mais on se laisse surprendre par les événements, et c'est cool.
Par Nat94 le 2018-10-27 14:59:08 Editer
Un film sympathique malgré de nombreux défauts : début très lent, effets spéciaux vraiment pas beaux, quelques incohérences au scénario (assez plat par ailleurs)...
Mais! La relation entre Eddie et Venom est assez divertissante, voire même franchement mignonne par moments, ce qui m'a fait rire plusieurs fois, et m'a finalement fait passer un plutôt bon moment.
Je suis un peu surprise tout de même que Marvel ait ici fait de Venom un méchant pas-si-méchant que ça, on aurait pu s'attendre à plus de violence, notamment, de la part de ce supposé anti-héros.