Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 935
Membres
42 965

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Valérian et la Cité des Mille Planètes



Description ajoutée par Mercer 2016-04-24T12:31:29+02:00

Synopsis

Valérian et Laureline sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Valérian ambitionne depuis longtemps de dépasser le stade des simples relations professionnelles qui le lient à sa partenaire. Mais sa réputation de séducteur se heurte aux valeurs un peu "traditionnelles" de Laureline qui va continuellement repousser ses avances.

Sous la direction de leur Commandant, Valérian et Laureline embarquent pour une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion constituée de milliers d’espèces différentes, issues des quatre coins de l’univers. Les 17 millions d’habitants d’Alpha se sont organisés au fil du temps, unissant leurs talents, leur technologie et leurs ressources pour le bien de tous. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 483 spectateurs

Or
357 spectateurs

réplique

- That it all?

- What do you mean?

- No "thank you", or "well done"?

- I would do the same for you.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Excellent film !

Niveau effets spéciaux, on est éblouis. Tout l'univers est bien construit et le scénario est très bon.

Les acteurs jouent très bien et le rythme du film fait qu'il ne se passe pas trop de choses d'un coup et on peut donc profiter des images qui sont magnifiques.

Afficher en entier
Or

Des effets spéciaux spectaculaires.

Les acteurs sont remarquable.

Faut pas oublié qu'il y a une romance entre les deux héros.

ça ma bien plus.

Luc Besson est toujours le maître du scénario.

Il sera toujours au top.

Excellent !

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par Zamy 2017-08-15T11:13:09+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

cool dans l'ensemble mais compliquer a comprendre

Afficher en entier
Argent

Ce qui saute aux yeux très rapidement c'est la ressemblance visuelle entre les images de ce film et d'autres films célèbres: Star Wars, Le 5e élément, Avatar, ... Mais si on fait quelques recherches on s'aperçoit, et c'est surtout le cas pour Star Wars, que la BD Valérian et Laureline est plutôt la source d'inspiration! Mis à part ce détail l'histoire n'est pas follement passionnante au départ, mais elle finit par accrocher et on prend plaisir à aller jusqu'au bout. Les deux acteurs principaux ont l'air un peu "légers" pour les personnages, mais après tout cela donne un peu de fraîcheur à l'ambiance générale, en tout cas on s'y fait. Les images sont magnifiques avec des effets spéciaux démesurés qui remplissent l'écran d'un bout à l'autre du film. Finalement, le film est très bon. Vu en VO.

Afficher en entier
Bronze

Un film cinématographiquement intéressant si on parle de l'aspect, le casting n'est pas mauvais mais je ne me suis pas retrouvé emballé par l'histoire.

Afficher en entier
Or

Un très bon film inspiré de star wars et du cinquième élément pour de nombreux thèmes mais cela n'enlève en rien la qualité de ce dernier .

Afficher en entier
Or

10/10 j'adore

Afficher en entier
Diamant

Magnifique film dans la lignée d’Avatar. De somptueux décors, des personnages très intéressant et haut en couleur avec beaucoup de charisme. Des messages poignants comme le pardon, la justice, l’intolérance, la tolérance, l’imbécilité de certains humains mais malgré tout ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier donc l’humanité n’est pas si moche. Les acteurs jouent très bien, c’est bien réalisé et bien tourné. En fond, il y a une jolie romance. J’ai adoré ! Belle découverte !

Afficher en entier
Or

Film vu et revu ! Idéal lorsque l'on a des envies d'évasion... ce film nous donne envie de voir le monde et de vivre dans l'espace...

Des décors sublimes, merveilleux, une intrigue qui nous tient jusqu'au bout, on passe un très bon moment ^^

Afficher en entier
Argent

Les images sont très belles , l'histoire est fidèle à la BD , mais quelle déception avec Valerian ; le coequipier le plus nul possible . J'ai aimé l'ambiance , mais pas l'acteur .

Afficher en entier
Or

Je m'attendais à mieux, mais il reste que j'ai passé un agréable moment et que le film est super joli à regarder. La variété des espèces et des planètes... génial, le tout très bien rendu à l'écran.

Afficher en entier
Or

Magnifique par ses couleurs bien maîtrisées et intensives dans le style Avatar le film ou Aquablue la BD.

Luc Besson nous replonge dans son propre style de mise en scène avec cette légèreté dans les comportements des personnages.

Décalé et sérieux à la fois, le film côtoie la BD sans faire du "copier/coller".

Plaisant à voir et aussi plaisant à comprendre, cette production est bien orchestrée pour séduire un grand nombre de spectateur sans rentrer dans une histoire compliquée. Dynamique et attrayant.

A voir au moins une fois.

Afficher en entier

Dates de sortie

Valérian et la Cité des Mille Planètes

  • France : 2017-07-26 (Français)
  • USA : 2017-07-21 (English)

Activité récente

opnyx l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2024-05-20T15:02:43+02:00
Ccnd l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2024-05-14T11:34:51+02:00
Artemis57 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2024-05-14T00:52:44+02:00
Benni l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2024-03-02T05:38:38+01:00
fred-1740 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2024-02-25T22:21:18+01:00
eno_gll l'ajoute dans sa cinéthèque or
2024-01-21T10:05:00+01:00

Titres alternatifs

  • Valerian and the City of a Thousand Planets - Anglais

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 1483
Commentaires 82
répliques 6
Evaluations 263
Note globale 7.41 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode