Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Comment l'impératrice Marie et sa petite fille Anastasia vont être sauvées du funeste sort, provoqué par la révolution, qui s'abat sur la famille impériale, par un jeune employé de cuisine : Dimitri.
Mais le destin les sépare une nouvelle fois. Dix ans après la chute des Romanov, une rumeur persistante se propage : la fille cadette de l'empereur serait encore en vie...
Probablement mon dessin animé d'enfance préféré. Et pourtant, je me rends compte que je ne comprenais rien ou pas grand chose aux événements quand j'étais petite. Je pense que c'est un film d'animation qui mérite d'être vu et revu par les plus grands.
Non seulement il mêle l'historico-politique à un épique périple, mais aussi à de la magie, de l'humour et de l'amour. Sans oublier les personnages hauts en couleurs et les chansons désormais mythiques.
Très bon film, l'histoire est inspiré d'une histoire vrai. Je le regarder souvent quand j'étais petite, et un film émouvant avec une très bonne romance.
Un Disney qui casse certains codes avec une jeune femme naturelle que l’on transforme en princesse. Du positif et du négatif avec le regard d’aujourd’hui.
J’ai été un peu déstabilisée par les dessins. Suivant les traits, l’âge que l’on estime aux personnages est très fluctuant. Mais du reste, c’est fait avec beaucoup de simplicité et d’humour.
Un excellent film d’animation avec un princesse au caractère bien trempé, un couple adorable, une chanson magnifique et l’amour d’une grand-mère qui réchauffe le cœur. Min seul point négatif est Raspoutine et son arc narratif trop cliché.
Ce dessin-animé est vraiment bien, il est rempli de magnifiques chansons, il y a beaucoup d'humour aussi, et est aussi beau visuellement que l'histoire en elle-même.
Probablement mon dessin animé préféré. Je pourrais le voir cent fois, je ne m'en lasserai pas. Les musiques, le scénario, l'histoire tout est incroyable. Il y a une vraie morale et les personnages sont vraiment géniaux. Petite pensée pour notre comique préféré, j'ai nommé Bartok. Ce n'est pas une histoire ordinaire de princesse et le fait qu'elle mêle la politique à l'animation et la magie change de ce qu'on a l'habitude de voir.
C'est l'un de mes films préférés. Anastasia dénote clairement des princesses classiques qu'on avait l'habitude de voir à l'époque. L'histoire est très originale et était très différente des films Disney, bien qu'à la base ce n'en était pas un.
Je l'ai vu il y a vraiment trop longtemps pour m'en souvenir parfaitement, mais je me souviens néanmoins que j'avais adoré l'histoire et que la culture Russe m'avait fasciné. Cela dit comme avec les Disney, le problème majeurs, ce sont les chansons. Certaines sont bien, mais le simple fait que d'autres ne le sont pas m'ont fait désiré qu'ils n'y en aient pas du tout.
Une histoire qui m'a fait rêver. Vu furtivement au cours de ma tendre enfance sans en connaître le titre, j'ai finalement pu tout revoir du début jusqu'à la fin.
L'élément déclencheur est un poil classique avec le.la méchant.e, mais contre-balancé par une histoire touchante ❤️
Synopsis
Saint-Pétersbourg, 1917.
Comment l'impératrice Marie et sa petite fille Anastasia vont être sauvées du funeste sort, provoqué par la révolution, qui s'abat sur la famille impériale, par un jeune employé de cuisine : Dimitri.
Mais le destin les sépare une nouvelle fois. Dix ans après la chute des Romanov, une rumeur persistante se propage : la fille cadette de l'empereur serait encore en vie...
Afficher en entier