Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Le film se focalise sur la figure emblématique de l’ennemi juré de Batman. Il brosse le portrait d’Arthur Fleck, un homme sans concession méprisé par la société.
J'ai adoré le film! C'est vraiment très glauque. Il faut savoir que si l'on s'attend à un film d'action, ce n'est pas vraiment le cas. Mais c'est ce que j'ai apprécié et ça ne le rendais pas pour autant long.
J'ai aimé voir l'évolution psychologique du personnage. J'ai été captivée du début à la fin. C'était vraiment réalisé avec soin je crois. Joaquin est excellent dans son rôle, ses petits rictus, etc. L'écriture est bonne avec des phrases poignantes. Il y a même des moments drôles qui l'aurait cru. Un film qui porte à réfléchir.
Film qui allie mélancolie, beauté cinématographique, et une ambiance relativement glauque. L'interprétation du Joker était époustouflante, l'acteur a parfaitement su transmettre ses émotions, sa colère, sa mélancolie, jusqu'à sa folie.
Contrairement à ce que peuvent penser certaines critiques, ce film n'a pas pour objectif de tolérer la violence, au contraire. Ce film nous met dans la peau d'un personnage qui a souffert toute sa vie de la violence de son cercle familial, qu'elle soit psychologique ou physique, avant de subir la pression de la société ainsi que ses sévices.
Cette oeuvre nous pousse à voir les choses d'une manière plus globale, moins étriquée, et surtout humaine.
Un film assez creux, un Joaquin Phœnix excellent sur la performance duquel le film entier repose. Au final, on se demande si le réalisateur et le scénariste avait la moindre idée d'où ils voulaient aller...
Je ne sais pas trop quoi dire... Je m'attendais à autre chose que ce que le film montre. Je l'ai trouvé long, avec des scènes qui durent sans que ça m'intéresse, le rire répétitif m'a agacé, ect
Malgré tout les acteurs sont très bons et les musiques sont belles.
Cette interprétation du Joker était à la fois décalée et intense.
Joaquin Phœnix a su nous emmener dans les coins les plus sombres de Gotham d’une manière très personnelle. Ses revendications, sa folie, et son désespoirs étaient réellement communicatifs et les émotions extrêmement prenantes.
Les images et les musiques ont sublimé cette atmosphère glauque et mélancolique.
J’ai réellement adoré cette interprétation et cette version plus personnelle du Joker qui nous plonge dans son désespoir et dans la misère humaine de manière plus globale.
Ce film est très intéressant et relève de nombreux problèmes de société. Joachim Phoenix a vraiment fournit un travail monumental au niveau de son jeu d'acteur.
Synopsis
Le film se focalise sur la figure emblématique de l’ennemi juré de Batman. Il brosse le portrait d’Arthur Fleck, un homme sans concession méprisé par la société.
Afficher en entier