Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.8
Scénario 7.6
Images 8.5
Emotions 7.4
Suspense 7.3
Musique 7.4
Acteurs 8.5
Originalité 7.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 35 18 ans
Liste d'Or 88 18 ans
Liste d'argent 55 19 ans
Liste de bronze 45 19 ans
J'ai vu aussi 32 19 ans
Mes envies 80 19 ans
Je n'ai pas apprécié 5
Ma PAV(pile à voir) 30 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Ant-Man et la Guêpe

Date de sortie

France : 18 Juillet 2018

Apprécié pour

Studio

2018
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par wind-of-river le 06-05
Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 06-09
« Tu peux le faire. Tu peux faire n’importe quoi. Tu es la meilleure grand-mère du monde. »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par cass9713 le 2018-12-08 23:14:58 Editer
j'ai bien aimé cette suite, il me tard de voir ce que Marvel nous réserve pour son prochain film
Par Black32 le 2018-12-04 22:55:44 Editer
Une très bonne suite mais forcément moins surprenante, le premier m'avait bluffé. Tout de même à la hauteur des attentions avec beaucoup d'humour ce qui élargit un peu la palette des spectateurs.
Ca reste un film vraiment sympa que je regarderai avec plaisir.
Par ninegar le 2018-12-03 19:27:35 Editer
Le premier était déjà super bien, mais là j'ai vraiment adoré, très bon film, en plus j'adore Paul Rudd, il a un charme fou !
Par Noone le 2018-12-01 20:00:57 Editer
Noone Or
Point positif: C'est un film de transition qui passe plutôt bien.
Point positif 2: La fin laisse beaucoup de possibilités pour Infinity war 2
Point négatif: La méchante vient de nulle part et ne sert (pour le moment j'espère) pas à grand chose.
Point négatif 2: Le scénario. Même chez Michael Bay et Roland Emmerich, c'est plus étoffé. 1h53 de transition, c'est un peu long.
Au final, même si au niveau des transformations, c'est réussi, si c'est parfois drôle, ça reste vachement maigre niveau histoire.
Par Doigts_de_poussiere le 2018-11-02 18:05:17 Editer
Doigts_de_poussiere Or
Je n'avais pas particulièrement aimé le premier, je l'avais trouvé sympa, mais sans plus. Mais c'est bien connu Marvel est doué pour les suites, et Ant-Man et la Guêpe est encore un exemple. J'ai beaucoup plus apprécié ce deuxième volet malgré que j'ai oublié deux, trois trucs concernant le personnage. En tout cas, le film est léger, vraiment sympa, et très drôle. J'ai adoré le personnage de Luis, dont je n'avais pas d'ailleurs pas souvenir !Une bonne suite, et qui nous explique la non-apparition du personnage d'Ant-Man dans Infinity War !
Par Elodu17 le 2018-11-01 22:32:00 Editer
Elodu17 Or
Une super suite ! Le scénario est vraiment bien travaillé avec une idée vraiment sympa derrière. Les acteurs sont bons et j'adore ce trait d'humour qu'on retrouve dans le film. L'ambiance Marvel est au rendez-vous, on a d'ailleurs des références aux Avengers. Très bons effets spéciaux comme d'habitude. Vraiment pas déçue.
Par Vampilou le 2018-09-06 13:48:09 Editer
Une suite plus drôle et plus émouvante également !

Si comme moi, vous vous demandiez où était passé notre héros fétichiste des fourmis durant « Avengers : Infinity War », cette suite est faite pour vous, c’est d’ailleurs une des raisons qui fait que je l’ai autant aimé. Il est étrange de penser ça, pourtant, avoir cette réponse va véritablement changer cette seconde aventure, la rendre plus forte émotionnellement, pour de nombreuses raisons d’ailleurs. Ce super héros qui était déjà très à part, va s’avérer encore plus solitaire par certains aspects, de par sa situation familiale d’abord, mais surtout, dans le cadre de son équipe de choc, avec qui c’est plus compliqué que jamais. C’est presque l’opus de la maturité, de la culpabilité, mais surtout du pardon, quelque chose de plus touchant, de plus vrai dans les relations aux autres, de plus solide, de plus fort. Encore une fois, j’ai adoré la réalisation de Peyton Reed, on retrouve le style qu’il avait insufflé dans le premier opus, cette vivacité que j’aime tant, cette bonne humeur qui s’en dégage toujours, c’est juste plein de peps. Visuellement, c’est toujours aussi impressionnant, les effets spéciaux sont excellents, je les ai même trouvé plus aboutis, plus fluides, ils sont presque artistiques, lors de quelques scènes vraiment sublimes. En ce qui concerne le scénario, bien sûr, ce n’est pas le point principal du film, mais, je dois dire qu’il est plus surprenant que ce à quoi je m’attendais plus approfondit que le premier opus, il sera riche en rebondissements. C’est une double intrigue extrêmement intéressante, au rythme délicieusement soutenu, on ne s’ennuie pas une seconde, on se laisse porter par l’histoire, pour notre plus grand plaisir. Le tout sera enrobé par un humour encore une fois irrésistible, mais qui reste dans un esprit totalement bon enfant, rien de vulgaire ou trop lourd, des fous rires à gogo, des scènes qui restent même mémorables. Quant au casting, il est toujours à la hauteur, Paul Rudd est absolument génial, je suis toujours aussi fan de Evangeline Lilly, Michael Peña est encore une à mourir de rires et j’ai adoré le rôle d’Hannah John-Kamen.

En bref : Une suite qui parvient à se bonifier, plus drôle, mais surtout bien plus émouvante, elle est plus aboutie dans son scénario et nous offre un spectacle visuel, toujours aussi excellent !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/09/06/ant-man-et-la-guepe/
Par laurieb12 le 2018-08-22 22:40:43 Editer
laurieb12 Or
De bon gag et vraiment jattends avec impatience le prochain Marvel.
Par DrunkenSailor le 2018-08-15 12:04:43 Editer
Probablement un des pires Marvel, et pourtant j'aime Marvel.

Le film m'a fait rire. C'est bas de plafond, mais je trouve que certains gags fonctionnent pas mal.
Je trouve la méchante hyper prometteuse avec un design vraiment classe et une histoire pas inintéressante même si complètement baclée dans le film.

Voilà pour les bons points.
Le plus gros problème que j'ai c'est au niveau des enjeux : comme pour le premier, Scott Lang n'a rien a foutre au milieu de l'intrigue, il est pas là c'est pareil. Et quand bien même, ce film c'est juste du remplissage merde. Tout aurait pu être fini en 5 minutes, on nous pond une pseudo intrigue avec une méchante sous exploitée et un méchant secondaire... horrible. Un type juste prétexte a pouvoir faire des scènes d'action parce qu'il a des sbires.

Bref c'est trop long pour ce que ça a a raconter, ça sert a rien, mais en même temps, c'est normal.
C'est un film de transition, tout le monde s'en fou de sa qualité, c'est juste pour que les gens se souviennent de Antman et faire redescendre la pression avant les deux très gros films a venir.

Donc ouais, pas très intéressant.
Par yacat le 2018-08-14 20:44:38 Editer
Très bon film avec de bons gags mais il manquait quelque chose au niveau de l’intrigue. Avec des lenteurs par moment.