Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
On reprend le concept et on chamboule tout! voilà ce qu'ils ont décidé pour ce troisième volets des 4 fantastiques. Il ne s'agit pas vraiment d'un nouveau volet puisque l'histoire recommence du début avec des nouveaux acteurs tel que Miles Teller (Reed Richards/ Mr. Fantastic), Kate Mara (Sue Storm/ La Femme Invisible), Michael B. Jordan (Johnny Storm/ La Torche) et Jamie Bell (Ben Grimm/ La Chose)
Victor: Le vaisseau Apollo, de mémoire, vous savez qui l'a construit?
Reed: Ouais, c'est ta mère.
Victor: Voilà... donc, non. Mais vous connaissez Neil Armstrong. Aldrin aussi, les premiers hommes sur la lune, des figures médiatiques, salariés lancés à la conquête d'un rêve qui n'étaient même pas le leur, le rêve quelqu'un d'autre, le rêve d'un scientifique qui a dû mourir seul, dans la dèche, accoudé à un bar, à dire à tous le monde: "J'ai envoyé l'homme sur la lune".
Quelle déception. J'y suis allée en sachant qu'il ne serait sans doute pas à la hauteur des premiers films mais je voulais vraiment y aller pour pouvoir en faire ma propre opinion. Les images en jettent plein les yeux. C'est très très beau et impressionnant à voir mais le film ( malgré sa durée ) reste long et rapide. La baston de fin est inexistante presque, elle dure cinq minutes et c'est terminée ? Non, je suis déçue. Les acteurs pourraient vraiment avoir du potentiel mais le scénarios reste très peu convaincant.
Le film se regarde facilement mais je suis un peu déçu. Je voulais voir s'il était au même niveau que les autres films "Les 4 fantastiques", mais, il est bien en dessous. Je trouve que l'histoire passe très vite et qu'il ne se passe rien d'extraordinaire durant la totalité du film, que, ce qui est le plus intéressant à voir, arrive vers la fin et dont le combat final dure pas longtemps et la solution est vraiment vite trouvée.
Hormis le scénario, le jeu d'acteur aurait pu être meilleur et il y avait plus de potentiels je pense.
Vraiment déçu. Déjà on ne les voit quasiment pas tous les quatre et le film s'appelle quand même les quatre fantastiques ? Le "combat" de fin est inexistant, trop court (ou c'est la mise en place de tout le reste qui est trop long ? On dirait qu'il n'y a pas d'histoire de fond) après un speech du héros qui sort de nulle part. On ne sent pas réellement d'alchimie entre les acteurs. Leurs personnages sont baclés, je n'ai réussi à m'attacher a aucun d'entre eux.
Bref. J'ai voulu le voir pour me forger ma propre opinion, mais je me range du coté de la critique négative de ce film (la seule chose que j'ai apprécié ce sont les images).
Je préfère les anciens mais bon point pour avoir remanié l'histoire et lui avoir donné un goût de renouveau. Les acteurs sont pas mal mais manquent un peu de charisme. La touche d'humour propre aux marvel m'a manquée... Pas folichon en somme mais se laisse regarder.
Je n'est pas vraiment aimé ce film mais il ne m'a pas pour autant déplus. Je suis assez mitigé. D'un côté il y a un très bon jeu d'acteur et des effets spéciaux bien réalisé et l'histoire est plutôt bien mais sans plus. D'un autre côté je trouve que L'action viens un peu tard dans le film et qu'il prenne trop de temps à expliqué le fonctionnement de la machine mais ne s'attarde pas sur le fait de comment ils ont pu contrôler leur pouvoir. En plus je trouve que les liens qui lient les personnages entre eux sont faible, casi inexistant. Par conséquent je ne me suis pas attaché aux personnages. Je ne pense pas regardé la suite.
Je m'attendais à avoir un remake des 2 premiers films déjà sortis et j'ai été agréablement surprise que le synopsis n'ait pas été exactement le même.
Les acteurs jouent très bien et les images sont vraiment belles.
Spoiler(cliquez pour révéler)Il est vrai que le combat de la fin ne dure pas longtemps mais cela ne m'a pas empêcher d'apprécier le film et d'en être agréablement surprise !
Déçue. J'ai trouvé ce film sans intérêt, moi qui aime bien les 4 fantastiques (1 et 2), eh bien là je peux dire qu'ils sont tombé bien bas, la seule chose qui sauve ce film sont les effets spéciaux. Il n'y avais aucuns intérêt à faire ce film, à part pour faire de l'argent et encore. heureusement que je ne suis pas allé le voir au cinéma et que j'ai empreinté le DVD dans une bibliothèque. Non franchement je ne vais pas m'attarder déçue, car peut-être que d'autres personnes aime bien ce film et je respecte leur goût.
Bref, pour ma part, je n'ai pas du tout appréciée ce film.
J'avais entendu pas mal de critiques négatives dessus et même ici la plupart des commentaires ne sont pas très élogieux.
Ben moi, je vais vous dire, j'ai bien aimé pas autant que les films originaux mais il est pas si mauvais que ce que j'ai pu entendre.
Ce qui m'a manqué le plus, c'est l'humour, mais c'est vrai qu'ils ne se connaissent pas encore tous correctement puisque c'est un préquel.
Alors de base c'est assez intéressent de voir comment ils sont devenus qui ils sont mais j'avoue que c'était un peu long. J'ai aimé en savoir plus sur le passé de Victor car c'est vrai que dans Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'argent on n'avait pas tout les détails.
Donc oui, je suis curieuse de voir ce que donnera le second opus, même si je ne pense pas qu'il dépasse l'original, mais il peut largement dépasser celui-ci.
Et le casting n'est pas mal, non plus :) Le mieux est donc de vous faire votre propre avis.
Synopsis
On reprend le concept et on chamboule tout! voilà ce qu'ils ont décidé pour ce troisième volets des 4 fantastiques. Il ne s'agit pas vraiment d'un nouveau volet puisque l'histoire recommence du début avec des nouveaux acteurs tel que Miles Teller (Reed Richards/ Mr. Fantastic), Kate Mara (Sue Storm/ La Femme Invisible), Michael B. Jordan (Johnny Storm/ La Torche) et Jamie Bell (Ben Grimm/ La Chose)
Afficher en entier