Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 202
Membres
43 434

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Celola

[Rec]


Commentaire ajouté par Celola 2021-07-24T16:14:36+02:00

Angela et son caméraman, des journalistes, suivent les interventions d'une équipe de pompiers barcelonais dans le cadre d'une émission télévisée. Alors qu'Angela espère que la sirène sonne, elle ne s'attend pas à ce que la nuit va lui réserver. La première intervention se fait dans un immeuble où une femme hurle à la mort... A partir de là, il ne faut pas en savoir plus. [REC] nous entraîne dans une nuit d'horreur en nous montrant d'un point de vue subjectif, ce que ces hommes et ces femmes, enfermés dans l'immeuble, sont en train de vivre, avec toujours la même idée : continuer à filmer pour que ça se sache, et réussir à rendre le film le plus réaliste possible afin que le spectateur n'ait pas de mal à s'identifier aux personnages... La mission est accomplie haut la main. Question frisson, on est devant un must de l'angoisse qui atteint son paroxysme dans une scène finale des plus flippante. Malgré un scénario un peu téléphoné et des personnages parfois approximatifs, [REC] s'impose comme une référence du cinéma d'horreur ou en tout cas un modèle.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Celola