Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 575
Membres
42 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-12-07T08:27:35+01:00
Bronze

Malgré la présence des têtes d'affiches (Tommy Lee Jones, Linda Hamilton, Robert Vaughn, Richard Jaeckel) et le nom de John Carpenter au scénario; ce film est une petite déception. Les acteurs ne semblent pas motivés et semblent inexpressifs (c'est à croire qu'ils se sont tous mis d'accord pour savoir celui qui fait le plus la tronche, seul Richard Jaeckel échappe à cette tendance et reste convaincant dans son rôle).

Au niveau de la réalisation, c'est tout aussi décevant avec un manque de rythme flagrant (des longueurs évitables) et une course poursuite entre la voiture du héros et celle du prototype d'une platitude navrante. C'est simple, on ne ressent aucune sensation de vitesse; un comble pour un prototype dont la spécificité est sa vitesse.

Seule la dernière demi-heure sauve un peu l'ensemble avec l'effraction dans l'immeuble des voleurs de voitures qui m'a fait un peu penser à un épisode de Mission Impossible (et un passage avec du sang à la sauce ketchup ^^).

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode