Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 622
Membres
42 609

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par HoneyMoony 2022-05-31T00:03:50+02:00

Thérèse et Pierre sont seuls à la permanence. Tout est très calme et ils plaisantent.

- Thérèse : Remarquez, entre nous, je vous dirais que je préfère faire la permanence avec vous qu’avec Mme Musquin parce que... Bon ben... Elle est gentille si on veut mais euh... Malgré tout elle manque un p’tit peu de fantaisie hein.

- Pierre : C’est ç’la oui, oui... Écoutez Thérèse, je n’aime pas dire du mal des gens... Mais effectivement elle est gentille.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par HoneyMoony 2022-05-31T00:03:21+02:00

Thérèse et Mme Musquin sont seules au siège de « SOS Détresse Amitié », Pierre est en retard.

- Thérèse : Mais vous savez, il aura eu un empêchement, il ne va certainement pas tarder hein...

- Mme Musquin : Vous appelez ça « un empêchement » vous ?! Ma pauvre Thérèse, vous êtes parfois d’une naïveté qui confine à la sottise, excusez-moi ! Mais il faut pas être grand clerc pour deviner qu’il y a une femme là-dessous...

- Thérèse : Marie-Ange, comment pouvez-vous insinuer une chose pareille ? Ça, que Pierre n’ait pas une horloge dans le ventre, je vous l’accorde volontiers, mais de là à lui prêter une liaison... C’est mal connaître les sentiments qu’il porte à sa femme !

- Mme Musquin (riant) : Vous ne connaissez pas les hommes Thérèse ! Croyez-moi : « homme en retard, liaison dans le tiroir » ! Et je sais de quoi je parle ! J’en ai fait les frais !

Afficher en entier

Pierre : Bon c'est à dire, bien sûr il faut le voir chez soi hein !

Thérèse : Oui ... Non, je ne peux pas dire que je n'aime pas Pierre. Mais enfin ... Non le village est gentil là. Mais c'est ... c'est l'intervention de cette grosse femme heu ... enfin, c'est un p'tit peu ... ça va très loin.

Pierre : Oui, mais c'est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc.

Afficher en entier

Katia : Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul !

Afficher en entier

Pierre et Thérèse

Pierre : Oh putain de ta mère salope OH OH !

Pierre : Excusez moi Thérèse, la douleur m'a fait dire des choses affreusement grossières que je ne pensais pas cela va sans dire.

Thérèse : Oui je l'entendais bien ainsi Pierre.

Pierre : Nan c'était dit sans méchanceté je ne connais même pas votre mère.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par ilovelire 2020-04-05T20:52:38+02:00

Figurez-vous que Thérèse n’est pas moche, elle n’a pas un physique facile… c’est différent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode