Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 021
Membres
43 100

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Echo-Engoulevent

Divergente 2 : L'Insurrection


Commençons en disant que je n'ai pas lu le tome deux mais que je venais de terminer le tome un en voyant ce film.

Je suis… assez déçue. La première chose qui me vient est : mais où a disparu la bo absolument génial qui était la seule chose intéressante dans le premier film ?!

Ensuite, comme je venais de lire le premier bouquin, je suis déçue par les incohérences au niveau des personnages… On ne me fera pas croire une SEULE seconde que Tris a seize ans et, surtout, que Four en a dix-huit. J'en donnerais minimum dix-huit à Tris et minimum vingt-deux à Four. Ensuite, je les préférais tous les deux dans le livre…

Bref, laissons tomber tout cela. Je ne retiens sinon pas grand-chose de mémorable du film en soi : l'esthétique est toujours aussi cool (évidemment, avec un budget pareil), mais c'est un peu le seul point positif.

Oh et Shailene Woodley est vraiment une bonne actrice, même si je continue à trouver qu'elle est bien trop maquillée et qu'elle ne correspond pas à la menue Tris décrite dans le livre.

Ensuite, la fin… L'idée devait être génial mais on le sentait tellement venir ! Puis… Je ne sais pas, j'aurais voulu être outrée qu'ils nous laissent sur cette fin-là et en fait, je m'en fiche un peu. Certes, je suis curieuse de voir la suite, mais c'est tout.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Echo-Engoulevent

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode