Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 163
Membres
43 332

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Asphalt Watches

Réalisateur



Description ajoutée par Lili-Prune 2014-07-12T18:34:05+02:00

Synopsis

Une histoire vraie fondée sur le voyage en autostop des deux cinéastes, Shayne Ehman et Seth Scriver. Aventures comiques et douloureuses de Bucktooth Cloud et Skeleton Hat durant leur périple transcanadien de l'année 2000.

(Source : http://www.allocine.fr)

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lili-Prune 2014-07-16T21:50:27+02:00
Bronze

Je n'ai pas trouvé l'affiche d'Asphalt Watches (j'ignore d'ailleurs à quoi elle ressemble), mais comme quelqu'un a voté négativement pour l'image que j'ai ajoutée, je tiens à préciser que, oui, il s'agit bien d'une image fixe extraite du film !

"Asphalt Watches" a été projeté au festival d'Annecy (édition 2014) dans la catégorie des longs métrages en compétition, ce qui a de quoi surprendre.

En effet, ce film, qui raconte le road movie de deux amis (les réalisateurs) à travers le Canada est très déroutant : les images évoquent irrésistiblement des gribouillis réalisés sous Paint, et le ton est absurde et pince-sans-rire. Mon ressenti en voyant ce film était mitigé entre "Ha ha" (parce qu'il y a des passages drôles) et "WTF ?!" (parce que je suis loin d'avoir tout compris). Je lui reprocherais d'ailleurs d'être un peu trop "private joke" ; je pense que pas mal de scènes font davantage rire les réalisateurs que le public. En même temps, c'est un bon gros coup de pied dans le petit train-train des styles habituels. Bref, un véritable ovni.

Afficher en entier

Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10