Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 693
Membres
42 723

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de morrigan

Crimson Peak


Commentaire ajouté par morrigan 2016-04-25T09:30:35+02:00

Un film très esthétique, vraiment soigné. Le seul point négatif à mes yeux est Edith, son personnage m'a paru très fade surtout comparé à celui de Lucille. Et puis, il y a certain événement qui ne me semble pas très logique alors d'accord on au XIXème siècle, la condition de la femme n'est pas celle actuelle. Mais Edith est un peu nunuche. Spoiler(cliquez pour révéler)Cela ne l'étonnes pas que Thomas ne consomme pas le mariage et que Lucille arrive dès que cela devient chaud et puis après avoir entendu les "mémoires" d'Enola, elle décide de fuir, s’évanouit, et lorsque Lucille vient la nourrir après elle ouvre la bouche alors qu'elle sait qu'elle empoisonnait son thé. . L'autre chose, il faudrait surement que je revois le film, mais il me semble que certaines choses ne sont pas finis. Spoiler(cliquez pour révéler)Il me semble que Lucille a un moment dit à Thomas qu'il doit continuer sinon il va venir la chercher et que Thomas sait ce qu'il lui fera. Le film reste pour autant agréable, on ne s’ennuie pas.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de morrigan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode