Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 449

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de FiftyShadesDarker

Flying Love


Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2016-01-01T17:39:46+01:00

Un film qui m'attirait à cause de son acteur principal, Jamie Dornan, super sexy et tout et tout. J'ai voulu découvrir ce film sans avoir vu la bande annonce.

Flying Home est une histoire romantique qui se concentre sur Colin, un jeune raider (pilleur de sociétés) américain et ambitieux. Un des clients potentiels de Colin, un riche cheik arabe, est un colombophile passionné qui a essayé d’acheter un pigeon de champion des Flandres, mais le propriétaire, Jos Pawels, a refusé toutes ses offres. Pour faire partie du réseau du cheikh, Colin propose un marché: s’il parvient à convaincre le propriétaire flamand de vendre le pigeon, le cheikh signera avec sa compagnie. Colin se met en route pour la Flandre, en Belgique, se faisant passer pour un professeur à la recherche de la tombe de son grand-père qui est mort à la Première Guerre Mondiale. Mais quand Colin rencontre Jos, le propriétaire du pigeon et Isabelle sa jeune et jolie petite fille, il se rend compte que cette mission ne sera pas aussi facile à remplir qu’il l’espérait surtout qu'il tombe amoureux d'Isabelle.

Un début de film très long à mettre en place entre le travail de Colin et l'amour de sa vie. Il va tout d'abord faire tout faire pour obtenir son contrat. Mais finalement, il va revenir en arrière pour essayer de récupéré la femme dont il est tombé amoureux. Tout cela se déroule autour de pigeons. Une belle histoire d'amour, dommage qu'elle n'est lieu que dans la dernière demi-heure.

La réalisation est assez classique avec beaucoup de longueur. Mais heureusement, il y a des choses à voir : Jaminou !! Jamie Dornan n'est plus une découverte pour moi. Il est encore une fois dans un rôle qui lui va bien. Il joue Colin, une sorte d'homme d'affaire, qui parait fort et déterminé, qui va finir pas tomber amoureux. Il est toujours aussi sexy et joue bien sans trop en faire.

En général, un film, qui pourrait être bien, mais l'action et l'histoire d'amoureux et l'histoire en général se déroule principalement dans les trente dernières minutes.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/08/flying-love-ou-flying-home.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FiftyShadesDarker

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode