Lire la suite...
Activité récente
  • 11-10 ajouté par lesfilmsdecoco (Liste de diamant)
  • 20-08 ajouté par Swein (Mes envies)
  • 05-08 ajouté par mmebeaute45 (Ma PAV(pile à voir))
  • 01-08 ajouté par arianna360 (J'ai vu aussi)
  • 01-08 ajouté par Glass (Liste d'argent)
  • 24-07 ajouté par Tia366 (Liste d'Or)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7
Scénario 7.2
Images 7.2
Emotions 7
Suspense 6.7
Musique 6.7
Acteurs 7.6
Originalité 7.4

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 10 21 ans
Liste d'Or 14 18 ans
Liste d'argent 28 19 ans
Liste de bronze 28 20 ans
J'ai vu aussi 42 19 ans
Mes envies 36 19 ans
Je n'ai pas apprécié 10 20 ans
Ma PAV(pile à voir) 18 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Flying Love

Titres alternatifs

Anglais : Flying Home

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2014
Nationalité : Allemand, belge
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Swein le 20-08
Colin est un riche homme d’affaires qui a l’habitude d’obtenir toujours ce qu’il veut. Mais lorsqu’un accord important avec un puissant Cheikh des émirats dépend de l’acquisition d’un pigeon de course très convoité, Colin part en Flandres à la rencontre du propriétaire de l’oiseau, dans l’espoir de le convaincre de le lui céder. Il n’avait pas prévu de tomber amoureux de sa petite-fille. Il doit alors choisir entre appliquer ses techniques impitoyables de businessman ou se laisser emporter par une passion qu’il n’imaginait pas vivre un jour.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par katnissetpeetaforever le 2016-02-23 20:05:27 Editer
Un magnifique film. Une belle histoire qui sort un peu de "l'ordinaire" très bien interprété par les acteurs. Avec de très belles images de la Belgique. On se croirait en France.
Par FiftyShadesDarker le 2016-01-01 17:39:46 Editer
Un film qui m'attirait à cause de son acteur principal, Jamie Dornan, super sexy et tout et tout. J'ai voulu découvrir ce film sans avoir vu la bande annonce.

Flying Home est une histoire romantique qui se concentre sur Colin, un jeune raider (pilleur de sociétés) américain et ambitieux. Un des clients potentiels de Colin, un riche cheik arabe, est un colombophile passionné qui a essayé d’acheter un pigeon de champion des Flandres, mais le propriétaire, Jos Pawels, a refusé toutes ses offres. Pour faire partie du réseau du cheikh, Colin propose un marché: s’il parvient à convaincre le propriétaire flamand de vendre le pigeon, le cheikh signera avec sa compagnie. Colin se met en route pour la Flandre, en Belgique, se faisant passer pour un professeur à la recherche de la tombe de son grand-père qui est mort à la Première Guerre Mondiale. Mais quand Colin rencontre Jos, le propriétaire du pigeon et Isabelle sa jeune et jolie petite fille, il se rend compte que cette mission ne sera pas aussi facile à remplir qu’il l’espérait surtout qu'il tombe amoureux d'Isabelle.

Un début de film très long à mettre en place entre le travail de Colin et l'amour de sa vie. Il va tout d'abord faire tout faire pour obtenir son contrat. Mais finalement, il va revenir en arrière pour essayer de récupéré la femme dont il est tombé amoureux. Tout cela se déroule autour de pigeons. Une belle histoire d'amour, dommage qu'elle n'est lieu que dans la dernière demi-heure.

La réalisation est assez classique avec beaucoup de longueur. Mais heureusement, il y a des choses à voir : Jaminou !! Jamie Dornan n'est plus une découverte pour moi. Il est encore une fois dans un rôle qui lui va bien. Il joue Colin, une sorte d'homme d'affaire, qui parait fort et déterminé, qui va finir pas tomber amoureux. Il est toujours aussi sexy et joue bien sans trop en faire.

En général, un film, qui pourrait être bien, mais l'action et l'histoire d'amoureux et l'histoire en général se déroule principalement dans les trente dernières minutes.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/08/flying-love-ou-flying-home.html
Par LeaNeel le 2015-11-29 22:11:55 Editer
Les acteurs sont assez bons, mais c'est too much.. De plus, histoire assez banale
Par Clem0_0 le 2015-07-19 20:14:24 Editer
J'ai énormément aimé ce film ! Et ce n'ai pas seulement, parce qu'il y avait Jamie Dornan comme acteur principal (même si je doit bien l'avouer cela a une petite influence sur mon avis concernant le film^^).
Bon bref ne nous égarons pas !
L'histoire est tout à fait émouvante et ce qui est formidable selon moi, c'est que la romance ne prend pas le pas sur l'histoire générale du film qui est, l'amour d'un homme pour les pigeons voyageurs.
La référence historique sur le pigeon voyageur qui a pu sauver des centaines de personnes lors de la Première Guerre Mondiale est tout à fait la bienvenue. J'ai trouvé cela très judicieux de l'incorporer, à l'histoire familiale du héro.

De ce fait, je conseille vivement ce film ! Une très belle histoire où ce mêle amour, famille et respect.
Par Mag34 le 2015-04-20 15:26:46 Editer
Mag34 Or
L'histoire est sympa comme toutes les histoires un temps soit peu romantique mais ce qui vaut le plus le détour c'est Jamie Dornan! Il est juste sublime du début jusqu'à la fin! En revanche, le choix de l'actrice... Ouais bof...
Par severine73 le 2015-03-30 16:45:36 Editer
severine73 Or
Très bon film ! jolie histoire et uun bon Jamie Dorman ... A voir
Par i_reine le 2015-03-23 02:03:28 Editer
Une belle histoire, touchante, avec le beau Jamie Dornan toujours dans un rôle d'homme d'affaire sensible... Le scénario est assez classique, mais émouvant avec l'histoire des pigeons, et les histoires de famille. J'ai passé un beau moment, je conseille ce film !
Par Sandy le 2014-08-31 23:18:44 Editer
Un film qui pourrait passer sur M6 les après-midis : pas de scénarios super élaboré, juste une jolie histoire d'amour avec deux acteurs qui jouent magniquement bien. Un film sans gros budget, qui n'a rien d'extraordinaire mais qui se laisse largement regardé quand on sait pas quoi faire.