Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 442

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Spolietan

Ex Machina


Commentaire ajouté par Spolietan 2021-05-19T14:18:14+02:00

Ce genre de films nous fait du bien, nous fait avancer. Nous allons tout droit vers des IA qui seront au milieu de notre champ de vie et pouvoir imaginer tout un tas de scenarii est utile... Bref, pour en revenir directement au film, c'est simple au début, on a vu des films avec cette ambiance que notre société technique nous a déjà annoncée. Et puis, on commence à se poser des questions sur l'avancement de la technologie. Le sujet devient intéressant puis passionnant, déconcertant, et la fin est carrément une surprise. Spoiler(cliquez pour révéler)Quand l'androïde, animée par une IA froide et sans passion tue son créateur, on prend une claque. De même quand on la retrouve au milieu des humains un peu plus tard. Et puis les extraits de la 21e sonate de Schubert, pile quand il faut dans le film, ça vous rappelle que les papillons sont aussi dans votre ventre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Spolietan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode