Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 448

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par pwachevski 2014-11-15T23:30:43+01:00

L'histoire est suffisamment originale et intelligente pour qu'on passe volontiers l'éponge sur les incohérences/imprécisions, et sur des personnages un peu clichées. En plus, on profite d'une réalisation de qualité.

Autant je trouvais que Bong Joon-Ho était un réalisateur quelconque au début de sa carrière (cf. Memories of Murder) autant ici je trouve presque rien à redire. La manière de filmer est intéréssante, les images sont belles et l'univers visuel minutieux, la musique est bien choisie.

Seul point noir : le casting trop inégal. On trouve à la fois de l'excellent (comme la constamment parfaite Tilda Swinton), du quelconque (comme Octavia Spencer relayée à un second rôle pas à la hauteur de son talent) et du décevant (comme Chris Evans qui dégage autant de charisme qu'une moule).

Mais bon, malgré quelques défauts, j'ai quand même un bilan plutôt positif.

Oui, mais, car il y a un mais, j'ai trouvé ça beaucoup trop long. OK, 2h de film c'est pas long en soit, mais quand au bout d'une heure on a le sentiment que tout a été dit... Bref. J'aurais préféré un début de film plus dynamique, une fin qui tire moins en longueur et moins de scènes de combat.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode