Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par yanglol 2014-02-22T22:08:37+01:00

On l’a enterré dans la chapelle. Je suis allé chez eux et j’ai dit à sa mère, sa mère qui nous préparait à manger, à son fils et moi, je lui ai dit... Et elle m’a regardé. Ensuite, elle à mis ses chaussures et m’a dit : « Emmène-moi voir mon enfant ». On a marché pendant six heures sans qu’elle dise un mot. On est arrivé à la chapelle. Je lui ai montré la tombe, j’avais mis une croix et des fleurs dessus. Elle m’a dit : « Je ne veux plus jamais te voir ». J’ai franchi un cap.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Illythyia 2014-01-12T11:51:14+01:00

Ma chère Shinead ,

J'ai essayé de ne pas rentrer dans cette guerre, mais je l'ai fait , et maintenant que je voudrais en sortir, je ne peux pas.

Quelles drôles de créatures nous sommes, même pour nous même.

Je chéri chaque partie de toi, corps et âme dans ces derniers moments.

Tu as dit un jour que tu voulais que tes enfants goûtent à la liberté. Je prie aussi pour que ce jour vienne Shinead mais je croit qu'il n'arrive bien plus tard que nous ne l'ayons imaginé.

Un jour Dan a dit une chose qui ne cesse de me hanter, il a dit :c'est facile de savoir contre quoi on est, mais beaucoup moins de savoir en quoi l'on croit.

Je crois qu'aujourd'hui je le sait, et ça me donne de la force.

A l'avenir veille sur Teddy, j'ai peur qu'à l'intérieur il ne soit déjà mort.

Les heures défilent et j'imagine les battements de ton cœur sous ma main.

Je serre la médaille que tu m'a donnée et je tremble, elle te donnera du courage à toi aussi.

Adieu Shinead,

Je t'aime et je t'aimerais toujours.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode