Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 328
Membres
41 608

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Le Cavaleur



Description ajoutée par diumson 2015-01-27T22:24:33+01:00

Synopsis

Le fringant Edouard Choiseul, pianiste virtuose, a 50 ans et ressent un besoin constant de plaire aux femmes. Il se disperse entre son épouse, Marie-France - et leurs trois enfants -, sa maîtresse, l'adorable et un peu simplette Murielle, son imprésario, l'exigeante Olga, sa première femme, Lucienne, dont il a eu une fille, et une multitude d'amitiés féminines, à commencer par Suzanne, qu'il embrassait autrefois avec fougue sur les barricades de la Libération. Pour l'heure, Murielle l'attend à la gare de Lyon pour une escapade à Chamonix, tandis qu'il répète à la salle Pleyel, en compagnie de quelques musiciens russes, sous les yeux d'Olga...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 6 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cellophane 2022-12-22T09:26:38+01:00
Bronze

Au début, c’est prometteur.

Rochefort qui court partout, le rapport à toutes ses femmes qui l’entourent et les situations dans lesquelles il se met, son côté sans gêne…

Ça pulse, c’est drôle.

Et puis, petit à petit, rien de neuf.

Juste d’autres scènes avec d’autres gens, qui s’ajoutent les unes aux autres sans rien apporter de plus à l’ensemble…

La poésie rêveuse est là d’un bout à l’autre, c’est plaisant de revoir tous ces comédiens, mais ça s’essouffle vers le milieu…

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 6
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 2
Note globale 5.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode