Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 416

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de SpazzledPrincess

Life


Commentaire ajouté par SpazzledPrincess 2016-12-15T17:50:45+01:00

Un film qui se laisse regarder mais qui reste en surface : on n'apprend pas grand chose de la relation entre James Dean et Dennis Stock, ce n'est pas non plus un film où on voit de belles photographies.

Je m'attendais à un film qui retracerait la vie de James Dean, son évolution et son enfance, ce qui a fait de lui la légende qu'il est aujourd'hui, mais rien de tout ça n'apparaît : nous sommes face à un gamin prétentieux et égoïste (était-ce le cas ? Je ne connais pas James Dean) et un photographe obnubilé par son souhait de le photographier. Il n'y a pas de part humaine, on voit à peine comment Dennis Stock a commencé à apprécier ce garçon et comment il lui a trouvé quelque chose.

Chose étonnante dans un film comme celui qui (je veux dire, qui soit autant tourné vers la photographie) : il faut attendre le générique de fin pour voir quelques belles photos de James Dean par Dennis Stock. Et au final, on se demanderait presque si ce n'est pas plutôt une biographie du photographe que de l'acteur...

C'est néanmoins un film gentillet, malgré la petite déception car ce n'était pas ce que j'attendais du film. Les images sont tout de même très belles, les musiques bien choisies : c'est agréable à regarder, du moment qu'on attend pas un chef d’œuvre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de SpazzledPrincess

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode