Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 206
Membres
43 450

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Siolka 2015-10-21T11:35:56+02:00

Comme on me l'avait dit, ce deuxième opus n'a rien à voir avec le deuxième tome de James Dashner, si ce n'est le film conducteur de l'histoire. En faisant abstraction de toute forme de comparaison, j'ai réussi à passer un excellent moment. C'est rare de voir un réalisateur prendre autant de libertés d'adaptation pour ce genre de film, mais ce n'est pas si mal car j'ai trouvé le rendu à l'écran vraiment top. Paysages magnifiques, acteurs très convaincants. Ma seule déception fut les fondus, que j'imaginais plus comme des fous au dernier stade que les zombies qui surgissent dans le film (frissons garantis). L'absence d'histoire d'amour renforce le réalisme des scènes : la survie est la principale précoccupation des héros, qui font preuve d'un courage épatant. Une des meilleurs scènes demeure selon moi celle où les protagonistes tentent de fuire le refuge pendant les attaques de WICKED, une action qui tranche avec la bonde son : un vinyle de classic jazz. Cette antithèse donne un rendu très original, vivant. J'ai juste une hâte : découvrir le dernier opus !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Siolka