Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 129
Membres
43 254

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Maltamy 2015-12-30T19:08:41+01:00

Le premier film m'avait laissé un agréable souvenir, même sachant que certains points sont mal abordés, il y avait la pression des monstres et un mystère qui devait persister dans le second...

....*pleure*.....

Déjà, j'aimerai que Terre Brûlé s'excuse pour tous les lecteurs (parce que je présume que le livre ne doit pas être aussi sans intérêt) qu'il a déçu et que ces spectateurs se sont consolés en se disant :"Bon ça ne colle pas à l'écrit mais c'est une approche différente" NON !

Ce film est terriblement creux et, enlevez-moi un doute, il n'y a pas de développement de personnages ? Si ? N'osez pas me dire que le monologue de Teresa à la fin est un développement, une profondeur, c'était juste une excuse pour relancer l'action.

Parce que, oui, Labyrinthe a un bon point : être un long métrage d'action. Je suis mauvaise langue, il y a aussi de belles images (merci à Daniel T. Dorrance et Wes Ball pour la direction artistique).

Mais sinon, il n'y a rien. C'est aussi vide qu'une tirelire cochon d'un écureuil aveugle paraplégique. Avec des zombies. Parce que c'est vendeur. Même si c'est gore. C'est vendeur. Mais ça doit rester sombre, ho ho ho, parce que sinon il y aura une limite d'âge trop élevé et on perdrait des spectateurs.

....

Terre Brulé m'énerve. Vraiment beaucoup. J'attendais qu'il me comble, me choque ou au moins s'élève au-dessus des films populaires et simplistes, fait pour plaire (bonjour le fan service). En plus, les acteurs ne sont pas mauvais, ont a le droit à Aidan Gillen, qui aurai pu être une touche de fraicheur et amener son charisme présent dans Game of Thrones...mais non, il faisait juste tâche face à Dylan O'brien (je ne peux rien dire sur son jeux sans être subjective - alors je m'abstiendrais).

Bon, je pense en avoir assez dit, vous pouvez aller le visionner par curiosité mais ne rêver pas trop. Ou regardez le en laotien, ce sera plus agréable.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Maltamy