Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 420

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Comme un avion


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2016-05-25T11:10:55+02:00

C'est spécial, vraiment très spécial et j'avoue que je cherche encore ce que le réalisateur a bien voulu faire passer comme message ??? Dommage car à la base j'aime bien les films ou les personnages entreprennent une odyssée que ça soient à pied, à cheval ou en bateau, comme pour se prouver à eux mêmes qu'ils en sont capables mais là je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça, dommage car ça aurait vraiment pu être intéressant de montrer la progression de son parcours en Kayak, les situations qu'il aurait pu rencontrer, les rencontres qu'il aurait pu faire,etc.... Mais ici c'est parti dans une espèce de délire, c'est pour dire que je riais plus du ridicule de la situation que des blagues eux mêmes, et que dire de la fin qui est complètement ratée, ça s'arrête comme ça d'un seul coup sans explications, rien ! Mais bon en même temps n'est ce pas une sorte de délivrance pour nous ? ^^ De plus il y a dans ce film des scènes de coucheries inutiles dont on aurait pu largement se passer comme dans la plupart des films français d'ailleurs et ce qui m'exaspère au plus haut point ! Si la comédie française en est réduit à ça c'est bien malheureux, les réalisateurs d'aujourd'hui feraient bien de réviser les bons vieux classiques de Louis de Funès ou de Bourvil ! Bon la prestation des acteurs, que dire ?? à prt que l'on ne peux pas vraiment en juger au vue des peu de choses cohérentes qui sortent de leur bouche. Au final, le meilleur conseil que je puisse vous donner et de passer votre chemin et si vous voulez vraiment un film de voyage initiatique, regardez "Wild" avec Reese Witherspoon ou "Into The Wild" de Sean Penn, mais bon évident là c'est autre chose ce sont des films américains ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode