Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 225
Membres
43 477

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Lisa-Marie 2014-03-01T22:35:19+01:00

Parfois, je fixe leurs yeux et j'y vois ma vie. Seuls les poissons ont cette faculté. Alors, je les marque, je les mesure, je les pèse pour voir s'ils vont bien ; et s'ils veulent parler, je suis prêt à les écouter. C'est le boulot du Bon Dieu des poissons. Vous savez, je n'ai jamais vu un poisson mentir et j'en ai jamais vus dans la merde comme nous.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lisa-Marie 2014-03-01T22:34:21+01:00

Je m'appelle Axel Blackman, je travaille au service "pêche et gibier". On croit que je compte les poissons ; non, je les regarde, je scrute leur âme, je lis leurs rêves et ils envahissent les miens.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lisa-Marie 2014-03-01T22:33:28+01:00

Good morning, Colombus. Comme disait ma mère, l'Amérique n'est plus une découverte, et le rêve était bien loin de la réalité. A quoi bon dire la différence entre une pomme et un vélo ? Si je mords un vélo, je verrai bien la différence. Et ça me fatigue de penser à ce que je dois faire. Je me souviens qu'un jour mon père m'a dit "Si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande-lui à quoi il rêve. Et tu auras pitié de ceux qui sont dans la merde."

Afficher en entier