Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 401

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

C'est indéniablement un cadeau pour les fans que d'avoir ce téléfilm qui fait la transition entre les deux films de la saga Library Wars !

Parce qu'en restant objective, quelqu'un qui ne connaît pas la série et qui regarderait Book of Memories par curiosité ne serait pas très emballé. J'espère même qu'il n'en serait pas dégoûté !

Car il faut bien le dire, cet opus est très axé romance même si le scénario de fond pose toujours un problème très intéressant sur le thème de la censure.

Cependant, je le redis une nouvelle fois, c'est bien le fait d'être fan de Library Wars qui donne toute sa saveur au visionnage : les situations comiques entre Dojo et Iku, la relation entre Shibasaki et cet inconnu, bref il faut vraiment connaître l'histoire pour pouvoir tout saisir.

Bien que j'apprécie la romance, j'ai regretté qu'il n'y ait pas plus d'action mais j'imagine que Shinsuke Sato réserve ça pour le film final.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Raphaellakay

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode